Votre question

Comment ouvrir les ports d'Emule pour enlever le bandeau?.

Tags :
  • P2P
  • Emule
  • Adresse IP
  • Neuf box
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Novembre 2009 21:50:51

quelq'un pourrais m'expliquer comment ovrir les port d'emule pour enlever le bandeau , j'ai la neufbox sfr , j'ai ete dans ma neuf box , reseau , nat et apres je ne sais pas comment faire il me demande port externe , adresse ip et port destination merciiiiii :) 

Autres pages sur : ouvrir ports emule enlever bandeau

16 Novembre 2009 21:53:02

bouh, comment t'es has been, eMule, c'est mort depuis 100 ans.
16 Novembre 2009 22:05:21

je sui nouveau , et on ma dit qu'emule et un bon programme , mais il faut enlever le bandeau si tu sais le faire se serai sympas ou si tu connais un autre programme pourquoi pas merci :) 
Contenus similaires
16 Novembre 2009 22:12:42

le telechargement , c'est le mal
17 Novembre 2009 07:04:43

leblond66 a dit :
je sui nouveau , et on ma dit qu'emule et un bon programme , mais il faut enlever le bandeau si tu sais le faire se serai sympas ou si tu connais un autre programme pourquoi pas merci :) 

u torrent et pour emule tu devrai aler dans outils assistance pour le premiere lancement emule et fai configuret les port grace a l'upnp test tcp 26537 udp31304 et mai ton pare feu de la boxx faible et sa pourai marcher et apret pr utorrent sa se fai tt seul mai sa pa le mm moteur de rechercher que emule c un peux plus compiqer ci tu iconai rein mai sa sapran vite cherche et tu trouvera aforce ....
17 Novembre 2009 07:22:52

the_gonzo a dit :
bouh, comment t'es has been, eMule, c'est mort depuis 100 ans.

c que ticonai rien has been
17 Novembre 2009 09:08:41

Salut !

Donc je ne vais pas te dire comment faire marcher L'ane , car le téléchargement c'est mal :ange: 
mais plutot comment ouvrir les ports qui corresponde à ce meme logiciel pirate :ange: 

Dans ton Programe en question ( Ane : HIHAN :D  ) vas dans Préférences => Connexions
Relève les Ports TCP et UDP !

ensuite suivre tutorial => http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Comment_ouvrir_u...

17 Novembre 2009 22:23:24

c pas a moi ki fo le dire moi tout marche corectement
18 Novembre 2009 00:55:30

emule n' est pas un logiciel pirate, c' est un program de partage, apres ce que les gens partage n' est pas toujours legal^^, sinon dans cette categorie de logiciel le mieu est µ torrent.
18 Novembre 2009 01:50:15

leblond66 a dit :
quelq'un pourrais m'expliquer comment ovrir les port d'emule pour enlever le bandeau , j'ai la neufbox sfr , j'ai ete dans ma neuf box , reseau , nat et apres je ne sais pas comment faire il me demande port externe , adresse ip et port destination merciiiiii :) 

Pour ouvrir les ports de ta Mule dans ta Neuf Box il te suffit d'aller dans l'interface de celle ci puis MAINTENANCE et onglet NAT et d'y ajouter le nom tu reste sur TCP puis pour les ports en TCP tu mets par exemple en ports externe 7561 puis en ports de destinations 7561 tu entre ton adresse IP et tu clic sur le + en fin de ligne
Puis tu réitere la mème operation en allant sur UDP et en mettant en ports externes 7571 et en ports de déstinations 7571 tu rajoute ton adresse IP et là aussi tu clic sur le + en fin de ligne
Le tour est joué tu n'a plus qu'à relancer ta Mule et tu sera normalement en HIGH ID
Et si cela n'est pas le cas il te faut voir si cela ne provient pas de ton pare feu
18 Novembre 2009 06:55:24

salut bidouille2 !

pourquoi tu remets la meme chose que le lien que j'ai mis ?
19 Novembre 2009 10:13:49

Salut mask33

La mème chose ??? Ben pense pas, j'ai pas trouvé les ports sur le lien Neuf donc tout simplement un ajout pour faciliter la tâche
A savoir que nous ne sommes pas tous des fin connaisseurs, alors pensons aux novices et peut ëtre aux tout novices ;) 
19 Novembre 2009 10:35:03

moi je tourne sur tcp 4000 et udp 4200 avec une live box !!! ca bombardeeeeeeee !! =))
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS