Votre question

[conseil] Ecran PC

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2011 14:55:42

Bonjour,

Je recherche un écran dans une tranche de prix de 200€, sans 3D.. Quelques personnes m'ont conseillé celui ci : http://www.materiel.net/ecran-lcd/iiyama-prolite-b2475h...

Êtes vous du même avis ? en connaissez vous un mieux ? Merci..

Autres pages sur : conseil ecran

a b C Ecran
30 Novembre 2011 15:49:51

Bonjour

Tout dépend de ta carte graphique si elle est capable d'afficher cette résolution 1920x1080

Sinon il est pas mal du tout pour un 23" et pas trop chère par apport aux autres

De rien
30 Novembre 2011 15:51:31

Comment le savoir ? ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT 220.
Contenus similaires
a b C Ecran
30 Novembre 2011 16:22:10

Tu compte jouer avec cette GT 220 ?

Car plus l'écran est grand plus ta carte graphique turbine ( travail plus ) et chauffe beaucoup
30 Novembre 2011 16:26:38

Non, de toute façon même si je voulais, elle ne me permet pas de jouer aux jeux actuels.
a b C Ecran
30 Novembre 2011 16:29:27

Ok si c'est juste pour naviguer su le net et regarder des films c'est bon ;) 
30 Novembre 2011 17:34:00

J’espère quand même que ça pourra faire tourner minecraft :D 

Merci à toi
a b C Ecran
30 Novembre 2011 17:46:40

Normalement oui

Et bien de rien ;) 
9 Décembre 2011 14:11:12

Bon voila j'ai l'écran ! :) 

Par contre je vois que sur le site lesnumériques, ils conseillent de "passer le mode des couleurs de User à sRGB. De cette façon le deltaE -- écart entre les couleurs parfaites et celles affichées par l'écran -- passe à 2,7, contre 3,9 avec le réglage d'usine. De quoi contenter un grand nombre d'utilisateurs."

Mais je ne sais comment faire ceci... Dans le menu de mon écran, rien ne pouvant faire ça.. J'ai juste contraste, luminosité, eco et ACR ON/OFF.

Une solution ?

Ps : Mon ordinateur fait beaucoup de bruit quand je joue à un jeu, même minecraft.. pourtant je l'ai dépoussiéré il n'y a pas longtemps... il y a quelques mois il ne faisait pas un bruit comme cela, tu sais de quoi ça vient ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS