Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Xoom vs EEE Pad

Tags :
  • tactile
  • tablette-tactile
Dernière réponse : dans Tablettes
2 Décembre 2011 17:01:15

Bonjour a tous !

Noel approchant a grand pas, l'acquisition d'une tablette tactile est pour moi une option de cadeau. Apres quelques recherches, mon choix s'est tourné vers deux tablettes : la Xoom de chez Motorola ainsi que la EEE Pad de Asus. (principalement pour le prix, c'est-a-dire moins de 400 euros (sur materiel.net en tout cas).)
Ces deux tablettes sont a peu pres equivalentes en terme de performances, mon choix va donc dependre d'autres questions :
-Ces tablettes sont elles adaptées a la nouvelle version 4.0 d'Android qui devrait sortir durant l'hiver ? Autrement dis, pourrais-je les mettre a jour en 4.0 au moment de la sortie ?
-Est-il possible, meme en achetant en France, d'avoir un clavier QWERTY ? Est-ce configurable dans les parametres de la tablette ou cela depend-il de la zone d'achat ?

Je vous remerci d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : xoom eee pad

3 Décembre 2011 18:42:47

la configuration du clavier est indépendante de la zone d'achat. (contrairement aux ordinateurs portables, les claviers des tablettes sont multi-langues.) Vous pouvez donc mettre le clavier de votre choix dans les paramètres.
Quant à savoir si ces tablettes supporteront Android 4, je n'ai pas de réponse, mais il n'y a aucune raison que ça ne marche pas puisse que c'est un OS fait pour tablettes.
3 Décembre 2011 19:43:57

Bonjour et merci pour ta réponse.

Pour la capacité a supporter Android 4.0 je pensais plutot a l'aspect performances. Ces tablettes sont elles assez performantes pour accueillir cet OS ? Parce que j'imagine qu'il doit etre assez exigeant etant donné que la nouvelle Asus qui pourra le supporter sera dotée d'un processeur Tegra 3 entre autres.

EDIT : J'ai finalement commandé la Xoom pour son port mini-USB et ses 16 Go de memoire en Plus.
Merci encore.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS