Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Battlefield 3 PS3] Le MAV (micro air vehicule).

Tags :
  • Playstation 3
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2011 16:22:59

Salut les bourrins, oué, tu t'es reconnu le gros bourrin hein?

Ce message s'adresse à tous les kikoos lolants kevins.
Le MAV, dans BF3, ça sert pas à faire joujou ni à faire des loopings au dessus du champ de bataille, ça sert à faire de la détection. C'est à dire que pour être efficace, faut appuyer sur la touche select pour spotter les ennemis. D'une manière générale, appuyer sur select quand tu vois un ennemi, ça aide ton équipe, tu comprends kévin?

Comment tu crois que j'en suis à ma 2ème médaille de détection (10 000 xp à chaque fois) et que j'ai eu ma plaque maitre de minidrône...? Gné...?

Si vous savez pas jouer en équipe, retournez camper sur CoD... Pfff...

Aaaah ça va mieux...

Autres pages sur : battlefield ps3 mav micro air vehicule

7 Décembre 2011 19:15:49

Gnahahah vous tremblez les kikoos hein, devant ma juste colère...?

'tain, y'a quelques temps, je me serai fait insulté dès la première page vue. Ça n’empêche que vous savez pas vous servir du MAV bande de coquilles saint-jacques neurasthéniques.
7 Décembre 2011 19:28:16

Le MAV, ça sert trop à rien. Faut vraiment être trop nul à BF3 pour avoir besoin de spotter les ennemis.

Quand je joue à BF3 et que j'utilise le MAV, c'est juste pour faire des loopings au dessus du champ de bataille parce que quand tu fais des loopings, c'est trop lolant.

Après, comme je joue à BF3 sur ma gameboy noir et blanc (celle de l'époque des anciens), c'est peut-être différent d'une péèstroi.

Allez, pour te dégoûter d'utiliser une console super chère pour jouer à ce jeu, une photo de ma cartouche de jeu : http://i.imgur.com/JpJPJ.jpg

:haha:
Contenus similaires
7 Décembre 2011 19:30:24

J'en étais sûr que t'étais un noobzor à petit zizi.
7 Décembre 2011 19:36:23

Tu ne peux pas lutter contre la gameboy !

Spoiler
Et si j'avoue ne jamais avoir jouer à BF3 ? :D 
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter