Votre question

erreur steam au demaragr

Tags :
  • Steam
  • FPS
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2011 16:08:08

Bonjour,

il y a quel que temps après la nouvelle mise a jour de STEAM impossible de ce connecter normalement j’attends et au bout d'un moment il me dit "STEAM ne répond plus " et j'ai le choix entre fermer le processus ou annuler sa commence a me les cassez permettez moi l'expression j'ai un compte avec 80 jeux et sa me sidère de pas pouvoir en voir l'usage !! merci d'une réponse au plus vite merci tout le monde

Autres pages sur : erreur steam demaragr

13 Décembre 2011 17:03:48

Salut,

Essaie de lancer Steam en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur")
13 Décembre 2011 17:05:05

OmaR a dit :
Salut,

Essaie de lancer Steam en tant qu'administrateur (clic droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur")

oui je l'ai déjà fait :/  et je viens de réinstaller 3 fois steam
Contenus similaires
13 Décembre 2011 17:26:11

C'est possible aussi que ce soit long à se démarrer et Windows considère qu'il a planté parce qu'il n'a pas eu de mise à jour pendant un moment.
Si Windows te demande de fermer le processus, annule, et essaie d'attendre un peu plus longtemps.
13 Décembre 2011 19:02:07

OmaR a dit :
C'est possible aussi que ce soit long à se démarrer et Windows considère qu'il a planté parce qu'il n'a pas eu de mise à jour pendant un moment.
Si Windows te demande de fermer le processus, annule, et essaie d'attendre un peu plus longtemps.

ouais comme la je viens de le laisse et je viens de revenir et sa marche oui tu a donc raison faut attendre "galère" merci mec !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS