Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Choix Pc portable

Tags :
  • portable
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Décembre 2011 22:07:35

Bonsoir à tous, je viens ici vous demander votre aide sur le choix d'un pc portable. Alors voilà j'ai un budget qui se situe entre 700 et 800 € max ( bon à quelques euros près )

Par contre j'ai une obligation de le prendre sur Rue Du Commerce

J'en ai déjà sélectionné un mais c'est un Samsung et je ne sais pas trop ce que vaut cette marque pour les pc portable . Le voici Ici

Par contre également en 17" mini étant un pc qui va me servir pour jouer en priorité et pour regarder des films ( quand je ne pourrais pas le brancher à mon écran plat )

Cordialement.

Autres pages sur : choix portable

13 Décembre 2011 22:50:01

Re bonsoir ( ont vient de ce parler vite fait sur un autre sujet )

Merci pour tes propositions, malheureusement pour l'Asus je ne peux prendre que sur RDC ( bon d'achat suite à un retour sous garanti Or )

Ensuite pour le Toshiba, il a l'air sympa juste ... ça peu paraitre complètement débile mais je trouve le clavier trop "collé"

Surtout si tu me dis que Samsung fait des pc de bonne facture pourquoi s'en priver étant donné que le Samsung que je t'ai montré est équipé d'un i7 (bon la différence entre ce i7 et le i5 n'est pas ...)

Ont passe à une gamme de cg légèrement supérieur ( très légèrement ^^ )

1 tera de dd et ça j'en ai grandement besoin j'ai déjà plus de 3tera rempli donc je suis toujours preneur d'un tera en plus ^^

Je reste ouvert à toute propositions ( enfin tant que ça reste dans le domaine de l'informatique hein )
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Décembre 2011 23:36:33

Un petit up =)
m
0
l
15 Décembre 2011 10:43:46

Bonjour,

Je viens préciser quelque chose : Ne jamais prendre samsung leur finissions boitier est à chier, boitier, touche qui se décolle en un rien de temps. Achetons j'ai des habituer tu pc est pas sur des nouveaux venu.

Les choix que chrisnvdia te propose sont très bien :) 

D’ailleurs l'asus qu'il ta mis reste le meilleur choix ( tu n'as qu'a rechercher le même modèle sur RDC ).

Je te laisse la suite chris ;) .
m
0
l
15 Décembre 2011 11:36:26

Salut à tous, je vous remercie pour vos messages.

@Tribal : Les pc portable Samsung sont de si mauvaise facture que ça ? Dommage j'avais un coup de coeur pour ce dernier mais si tu me dis que c'est de la m***e... De plus j'avais regarder des avis sur le net et ils étaient plutôt bon, c'est vraiment dommage.

@chrisnvdia : Pour le hp il à l'air simpatoche, après je ne sais pas ce que vaut la 6490M par rapport à la gt 540m

Mon utilisation se porte essentiellement sur les jeux, battlefield, wow ( le jeux auquel je joue le plus ) et autre ..
Donc après à voir la différence en jeu entre la 6x et les gt 5x, également la différence entre un i5 ou un i7 ?

J'attends vos réponses =)
m
0
l
15 Décembre 2011 13:33:50

Ok merci pour le liens et donc premier problème du hp la cg alors.

Ouarf quelle galère pour choisir un bon pc portable c'est pas aussi simple que avec un bon fixe monté par nous même ^^
m
0
l
15 Décembre 2011 21:30:16

Up du soir bon soir ^^
m
0
l
16 Décembre 2011 19:19:32

Encore un petit up, en attente de vos avis et/ou de vos propositions =)
m
0
l
17 Décembre 2011 18:32:19

Salut à tous, j'ai flashé sur ce pc ici qu'en pensez-vous ?

ça dépasse mon budget mais tempi c'est les fêtes ^^ et de plus je trouve ces caractéristiques plutôt pas mal non ?
m
0
l

Meilleure solution

a b B Config PC
17 Décembre 2011 22:13:56

Salut

Il est plus que très bien bon proc et bonne carte graphique pour les jeux :) 
partage
18 Décembre 2011 01:39:59

Et niveau qualité ? Mon frère a un hp mais ça ne fait que quelques petits mois.
m
0
l
a b B Config PC
18 Décembre 2011 10:01:52

HP est une bonne marque par apport à Packard Bell

Et un conseil n'oublie pas de faire une sauvegarde image de Windows sur disque dur externe ;) 
m
0
l
18 Décembre 2011 12:13:47

Ok ça marche, je vous remercie et donc mon choix est fait ! ( enfin maintenant il faut attendre qu'ils en reçoivent ^^)

Mille merci !

Cordialement.
m
0
l
a b B Config PC
18 Décembre 2011 13:04:23

Et bien de rien ;) 
m
0
l
22 Février 2012 13:43:27

Bonjour à tous je poste un petit message pour vous donner un avis sur le pc que j'ai reçu il n'y a que une semaine ( gros problème avec le site )

Et bien je peux vous dire que ça dépote sec ! Vraiment très performant testé sur mw3 et ça envois du poney ! La qualité de fabrication est IRRÉPROCHABLE ! Il reste incroyablement frais même après plusieurs heures d'utilisation.

Et la ou je suis vraiment resté bête c'est la qualité du son ! Il est tout juste prenant !

De plus c'est le pc portable avec le clavier le plus agréable que j'ai eu l'occasion d'utiliser.

Si vous souhaitez des photos je pourrais en poster =)

Amicalement, Wirgless
m
0
l
a b B Config PC
22 Février 2012 16:29:29

Salut

Oui ce pc est très performant et n'oublie pas de faire une sauvegarde image de Windows sur disque dur externe ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter