Votre question

moi c est pas une question que j ai a demander mais de mettre en garde tout lesgens de sfr

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Décembre 2011 06:55:04

bonjour des problemes que vous ne pouvez pas imaginer par l operateur sfr il sont ignobles un technicien des plus malades de ma vie que j ai pu rencontrer une peur au ventre dans ma propre maison un fou delirant des plaintes contre ceux qui n on pas bouger et pas fait leurs devoir de mettre dehors pour faute grave professionelle il non rien fait de cela un homme dangereux pret a tout et a vous mettre une gifle comme il ma dit lui meme ne vos inscrivez pas chez sfr vous serait tres tres decus la telephonie ne marche jamais et je recredite sans arret mon portable en fait je paie un abonnement sfr fixe pour rien et internet ne fonctionne que la nuit et eux pour se debarrasser du probleme trouve le pretexe que cele vient de votre lignes elle est justement installer et fai l ouverture il y a 1 mois et jai pu faire fonctionner internet rt le telephone 8foi a peu pres tout le reste du temps c est couper regulierement volontairement par leurs service et hop comme par enchentement cela refonctionne vers 4h 30 du matin c es t pour ca que j en profite pour ecrire ce message tous les tehniciens sfr ne vale rien et ensuite ils vous creé des coupure regukierement sur votre ordinateur et ca les amuses puis il me telephone regukierement sur mon fixe le soir et vous pose la question etes vous satisfait des services sfr en se fouttant de votre geule et c est comme ca depuis 1 moi alors mesdemoiselles messieurs je ne suis pas la seule il y en aplein dautre comme moi ne vous engager surtout pas CHEZ S F R NE FAITE PAS CETTE ERREUR JE SUIS LA PREUVE VIVANTE DU HARCELEMENT MORAL QUE JE SUBIS UNE FOIS QUIL ON VOS IDENTIFIANTS ET TOUT SE QUI FAUT ET QUI CONNAISSE DE VOUS IL VOUS RENDE LA VIE INFERNALE ET VOUS RI AU TELEPHONE MARC DUCOS ET LA PERSONNE LA MALADE QUE J AI RECUE CHEZ MOI POUR L INSTALLATION DE S F R NE FAITE PAS LA MEME ERREUR BON COURAGE PRENEZ LE TEMPS DE VOUS RENSEUGNER AVANT MERCI AU AUDITEURS BONNE FETES

Autres pages sur : question demander mettre garde lesgens sfr

15 Décembre 2011 08:04:35

Salut,

C'est illisible un pavé comme ça!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter