Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug de Skype étrange

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
17 Décembre 2011 10:54:09

Bonjour,

Depuis peu skype me pose un problème assez original au niveau de la vidéo!
Il y'a quelque temps encore tout fonctionnais très bien. Puis j'ai installé camstudio. Je n'ai aucune certitude sur le fait que ce logiciel en soit la cause, mais depuis skype m'affiche ma cam et celles de mes correspondants en mode splité! La partie du haut étant normale et celle du bas zoomé ce qui rend donc évidemment l'utilisation assez rageante.

J'ai remarqué néanmoins, force de recherche sur mon pc, que lors de la désactivation et la réactivation de ma carte graphique -pendant- l'utilisation de skype, tout revenais à la normal.
Mais une fois skype fermé puis relancé, rebelote. Cams splités.

Je n'ai franchement pas envi de m'amuser à on/off ma carte graphique h24, donc est ce que quelqu'un aurait une solution?

Tout à déjà été désinstallé et réinstallé plusieurs fois.
Pour infos windows seven ( à jour ), dernière version de skype, pilote à jour de la carte graphique et tests fais même en version précédente. Nvidia Gforce GTS 450

Merci

Autres pages sur : bug skype etrange

a b $ Windows 7
17 Décembre 2011 17:16:45

Salut
Si le problème est survenu après l'install de camstudio, il est fort possible qu'il en soit la cause.
Donc tu le désinstall et tu fait un point de réstauration !!
J'ai lu plusieurs forum et il se trouve qu'il crée pas mal de problèmes audio et vidéo sous seven.
Tiens nous au courant
A+
Anonyme
17 Décembre 2011 21:21:17

Comme dis précédemment tout à déjà été désinstallé et réinstallé ( sauf cam studio évidemment )...
Et là viens un autre soucis concernant la restauration que j'ai naturellement tenté.
Après redémarrage du pc un message d'echec de la restauration apparait et je n'ai aucun autre choix que de l'annuler. N'ayant pas de point antérieur je suis donc coincé et à par le formatage je ne vois pas d'autre solution ? Mais j'ai franchement pas envie juste pour ça u_u
Contenus similaires
a b $ Windows 7
18 Décembre 2011 13:51:30

Salut
Pourquoi tu n"as pas desinstallé cam studio, car apparement c' est lui qui est la cause !!!
A+
Anonyme
18 Décembre 2011 14:21:24

"Comme dis précédemment tout à déjà été désinstallé et réinstallé ( sauf cam studio évidemment )"

Tout y compris camstudio qui n'a pas été réinstallé. C'est pourtant clair à mon gout :) 
a b $ Windows 7
19 Décembre 2011 15:01:30

Salut
Autant pour moi, j'avais mal lus:( 
Je crois qu'un formatage ne lui ferait pas de mal !!!
désolé
A+
Anonyme
19 Décembre 2011 20:36:40

Ouai mais juste pour ça je le ferais pas.. tant pis merci quand même :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide