Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage sur divers applications

Tags :
  • Autocad
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Décembre 2011 15:57:56

Bonjour à tous :) 

J'ai un problème d'affichage sur un jeux et sur AutoCAD 2012 lorsque je démarre ce jeux ou ce logiciel je ne voie que 1/4 de ce que je devrais voir à l'écran, j'ai essayer de réinstaller les pilotes graphique mais rien, le changement de ma résolution ni font rien non + (je suis en 1920x1080) et AutoCAD me dit un message d'erreur comme quoi ma résolution doit être supérieur à 1024x768. Pourtant sur d'autres jeux je n'est aucun soucis... Je suis sur windows 7 64bits, Merci d'avance pour votre aide =)

Autres pages sur : probleme affichage divers applications

3 Janvier 2012 13:28:15

Up !
3 Avril 2012 13:11:30

alexri a dit :
Up !

sltalexri jai le meme problem que toi si tu la regler tu peux me dire comment ta fais
Contenus similaires
4 Avril 2012 02:53:50

alexri a dit :
Up !

alexri bn jai pu regler le problem aufaite c'est a l'affichage dans personalisé au bureau toi comme moi on a dit faire aparetre la taille de l'ecriture a 150% tu la rend a 100% et si tu trouve l'ecriture trop petite change la dans la resolution de l'ecran non dans dans la taille d'ecriture j'espert que j'ai pu aider
18 Avril 2012 19:43:44

Merci enfaite j'ai trouver la solution en faisant la même chose que toi ^^ mais j'ai un écran de 15.6" et c'est très fatiguant de travailler dessus =S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS