Se connecter / S'enregistrer
Votre question

danger emule

Tags :
  • Danger
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Novembre 2005 09:20:38

est ce quon pe se faire prendre par les flic

Autres pages sur : danger emule

27 Novembre 2005 09:26:57

alors la felicitations à toi mon gars, j avais pas vu depuis logtemps sur IDN une question aussi DEBILE!!!!!!!!

:boulay:

Alors je te rappelle quand meme que le p2p n'est pas fait que pour des gens comme toi qui veulent le dernier album de machin ou le dernier film à la mode sans payer le moindre centime, le p2p est un reseau d echange entre internautes de tout types de fichiers!!!!
Alors mon gars, si tu flippes, bah t'arrete de telecharger!!!
27 Novembre 2005 09:31:40

LooooooooL

Contenus similaires
27 Novembre 2005 09:35:58

je telecharche des jeux ses facile mes les flic pe te trouve et tu pera 1 00000000 de fran
27 Novembre 2005 09:37:55

waooow toi tu persistes et signe!!!

bah telecharge pas si t'as les boules!!!!c'est simple quand meme!!! :o hlala:
27 Novembre 2005 09:39:28

ouai ok mes est ce qon risque je ve juste savoir
27 Novembre 2005 09:41:08

bon moi je peu plus!!!mdr
27 Novembre 2005 09:46:19

Boulet.
Et fait un petit effort sur l'ortographe.
Si tu as peur de te faire prendre télécharge plus.
Ou télécharge des choses légales et achète tes jeux.
System39
27 Novembre 2005 09:59:18

bah tu risques d'aller en taule (surtout si tu ne sais pas écrire en français, bah dans ce cas c'est perpète que tu prendras)
27 Novembre 2005 10:02:20

lol

hé z'avez vu? il est allé poser ca question à la con sur tous les topics qui concernent eMule!!!
mdr
27 Novembre 2005 10:05:20

degage :hammer: :regles: :p an: :mdr:  :boulay: :tusors: :tape: :-x
27 Novembre 2005 10:09:43

et maintenant c'est toi qui me dis de partir!!!
:mdr: 
4 Décembre 2008 17:19:47

code emule merci
20 Mai 2009 06:23:34

the_gonzo a dit :
lol

hé z'avez vu? il est allé poser ca question à la con sur tous les topics qui concernent eMule!!!
mdr

et mon gar faut pas t'acharner sur les petit comme sa, on sais que t'aime pas le piratage et que ta horreur des forum d'entraide pour installer des version pirater, depuis que des momo tu te permet de clore les conversation qui ne te conserne en rien, si je peux te donner un conseil mon grand, c'est d'arreter de te prendre pour un cox boy et de peter un bon coup tu verra sa soulage
20 Mai 2009 06:27:16

roro56 a dit :
ouai ok mes est ce qon risque je ve juste savoir

tu ne risque rien de bien grave tracasse, c'est au etat unis qu'il ramasse si il ce font avoir, ici rien du tout il voulais stoper la connection d'un mec qui telecharge des truc illegal pendant 1 mois et finalement la justice a dit qu'il ne pouvais meme pas faire sa comme ils voulais, le p2p c'est le pied rien a foutre d'aller payer un cd ou un film super cher et quoi encore
20 Mai 2009 09:03:41

christine albanel va vous arracher la tête
20 Mai 2009 13:46:22

Déja que le Topic datent : |

Et eMule n'est PAS Illégale

C'est ce qu'on télecharge qu'il est (Dernier film encore au ciné , dernier album de je ne sais qui)

20 Mai 2009 14:40:59

Pour mon retour sur IDN, je suis heureux de voir ce genre de topic qui m'avait bien manqué !

Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Novembre 2009 08:01:36

je crois que je vais parler pour les autres qui le pense , mais qui ne l'ausse pas. hé le twite si t'ai pas capable de repondre intelligament ecrit dont pas comme sa tu va donner un break au autres qui se respect.petit message en passent(mange donc dla merne..............) dsl pour les autres.salut a tlm et toi va chier!!!
1 Novembre 2009 15:58:29

Pourquoi les personnes qui se croit au dessus des autres, s'acharnent elles à les rabaisser plus bas que terre? Une question simple = une réponse simple. Si maintenant ça vous emmerde de répondre au moins bon d'entre vous, ne le faite pas et passer votre chemin. Partager ses connaissances est un bon sens, et il y a toujours meilleur que soi-même. Si chacun ne se serait jamais poser de question, personne d'entre nous ne serait sur ce forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS