Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche bon logiciel pour telechargement

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2005 19:59:37

bonjour,

je ne sait pas si il y a deja eu un topic comme le mien
en tout cas j'en ai pas trouver alors je voulais juste savoir quels logiciels seraient le meilleur pour telecharger des jeux, chansons ....

lequel est le mieu pour certain theme

Moi personnellement j'ai emule, mai je trouve qu'il est tres lent pour telecharger

Alors lequel utiliser-vous et les meilleurs ???

Autres pages sur : recherche bon logiciel telechargement

6 Novembre 2005 20:20:50

Limewire pour musique, logiciels ... Et sinon azureus pour film, mais ce n'est pas légal, sauf certain logiciel, musique et film ....
6 Novembre 2005 20:22:52

hum hum des musique et film legal ?? je suis ok pour les logiciel mais pas pour les film et les musique enfin je crois hein si non moi c'est plutot shareaza et/ou emule
Contenus similaires
6 Novembre 2005 20:24:43

bitcomet est pas mal aussi mais le choix est assez restreint
6 Novembre 2005 22:34:15

emule si tu a des sources c'est très rapide
8 Novembre 2005 21:33:38

merci de vos reponse mas j'en ai deja entendu parler des sources, mais on fait comment pour les mettre ???
8 Novembre 2005 21:54:32

Imech très rapite surtout pour les muziques
9 Novembre 2005 00:01:21

moi je te conseil fortement limewire pour les musiques, mais... pour les films c'est nul car tu recoit a la place des films X :s:s

lool les sources tu les "mets" pas^^ elles apparaissent pendant que tu telecharge. Enfait le nombre de sources, c'est en quelques sortes le nombre de personnes qui ont ce que tu recherche. PLus tu en a, mieux c'est car c'est plus rapide
9 Novembre 2005 00:12:59

un tré bon log de p2p: shareaza, je trouve personelement ke c le meilleur, en+, c tré securisé. le telechargement est rapide ché moi, ( sa me pren sur 90 % des cas toute la bande passante )
exellent vrément ...
10 Novembre 2005 15:57:33

ok ok merci tout le monde c'est sympa d'avoir répondu
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Octobre 2009 22:16:16

si tu veu 1 logiciel rapide c "limewire" mé moi je préfér utorrent parsk'il é rapid é tu trouvra tou ce ke tu cherche ,parcontre "limewire"il y'ona des elements ktu ne poura pa telecharger
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS