Votre question

netbook et fond d'écrand!

Tags :
  • Netbooks
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2011 16:12:32

bonjour, j'ai télésharger un truc sur mon ordi pour pouvoir mettre des fond d'écrand!!! Mais est ce que cela enleve la garantie! si oui y a t-il un moyen de remettre la garantie (tant pis si sa enleve les trucs des fond d'écrand). merci (j'ai un netbook: acer aspire one!).
Merci de votre aide!

Autres pages sur : netbook fond ecrand

a b C Ecran
27 Décembre 2011 17:35:31

Bonsoir

Tu peux mettre n'importe quel fond écran ça n'a rien avoir avec la garantie

La garantie sert que si ton pc tombe en panne ( panne matériel ) mais si il tombe de ton bureau ou autre et qu'il ne marche plus ou bien si tu le met sur ton lit et qu'il chauffe et par la suite qu'il tombe en panne ce n'est pas pris par la garantie

De rien
13 Janvier 2012 16:36:47

en fait ça dépend du fond d'écrn que tu télécharges: s'il contient le logo d'un des composants de ton ordi, alors pas de pbl, sinon tu prends effectivement qques risque.

bien cordialement
yerisse
Contenus similaires
a b C Ecran
13 Janvier 2012 16:52:25

Citation :
en fait ça dépend du fond d'écrn que tu télécharges: s'il contient le logo d'un des composants de ton ordi, alors pas de pbl, sinon tu prends effectivement qques risque.

N'importe nawak :o 

Tu peux mettre n'importe quel fond écran perso ou pas tant que tu modifie pas ou change quelque chose de ton pc

Et de plus le topic date du 27 décembre 2011 :D 
13 Janvier 2012 17:31:25

Citation :

bien cordialement
yerisse

a b C Ecran
13 Janvier 2012 19:51:55

NON pas mon pc :lol:  :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide