Votre question

[Résolu] Formatage d'un HP pavilion 9000 et perte de tous drivers...

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2008 00:41:10

Salut alors voilà j'ai un pc hp pavilion dv9000, j'ai voulu installer linux sur une partition ça a marché mais ne voulant plus linux vu que c'était juste un test je suis retourné sous vista et j'ai supprimé les partition dédiées linux et j'ai étendu à ma partition vista mais au reboot problème genre grub error 44 et impossible de rebooter sur vista donc j'installe vista avec mon dvd à moi vu que l'on m'en a pas fournis avec le portable et voilà que je me retrouve avec un pc sans pilotes sans rien, bon je les ai trouvé sur le site d'hp mais voilà la question comment faire pour retourner à la config originale avec tout ce qu'il y avait installé dessus (jeux sims par exemple et jeux hp et tous les logiciels et drivers nécessaires au bon fonctionnement de la machine) pour repartir à zéro en fait tout simplement parce que là je sens que mon portable n'a pas aimé du tout donc est-il possible de tout reprendre à zéro sachant que j'ai un DD HP RECOVERY qui fait 11o dont 9Go et quelques d'utilisé mais le DD est vide en réalité erf et au démarrage du portable si je fais F11 pour la restauration rien ne se passe vista boost et basta voilà en espérant avoir été clair, merci d'avance! (en plus mon portable fait autant de bruit qu'un aspirateur tout le temps...)

Voodoo-X

Autres pages sur : resolu formatage pavilion 9000 perte drivers

21 Mars 2008 12:59:39

Bon personne comme à chaque fois que j'ai un problème en fait c'est cool y sert vachement le forum enfin bref vaut mieux ça que des "je sais pas" mais bon c'est chiant bon pour rééxpliquer le problème en plus court j'ai un hp pavilion dv9749 j'ai du formater sur le coup j'ai plus aucun logiciel ou drivers qu'il y avait à la base et je peux pas faire de recovery system au démarrage parce F11 marche pas voilà.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Mars 2008 14:41:55

Et voilà encore une fois tout alone donc j'ai envoyé un mail à HP, ils m'ont téléphoné et normalement si on réinstalle avec un autre cd que celui fourni (y en a pas de fournis bien sûr hein) c'est mort mais je suis tombé sur une charmante dame qui m'a dit après ça vaut ce que ça vaut qu'elle va m'envoyer le cd d'installation avec tous les logiciels que je veux que j'devrais avoir normalement donc voilà problème en partie réglé parce qu'il se peut que ça soit refusé l'envoi de ce cd parce que nianiania j'ai installé avec un autre cd de vista bref voilà donc ceux qui aurait le même problème bah hésitez pas à contacter hp par mail moi on m'a téléphoné allez 10 mn après l'envoi de mon mail donc j'garde confiance tout devrait rentrer dans l'ordre et j'referai pas l'con! merci...pour rien comme d'hab mais bon parfois faut oser et ça m'a réussi j'pense donc si ça peut vous dépanner au cas où et si vous tombez sur une charmante dame...

Voodoo-X
21 Mars 2008 15:19:10

Mail de confirmation d'envoi des cd d'installation reçu :)  voilà sujet clos.
19 Juillet 2009 07:32:51

bonjour,
je rencontre le même pb que toi mais le contact avec hp est quasiment impossible . As-tu toujours le cd de pilotes hp et peux-tu m'en faire une copie?Se serait trop beau mais l'espoir fait vivre...
A+
jpierros
27 Octobre 2009 20:18:03

pour signaler que j'ai eu un problème avec la fonction de recovery de HP; impossible de redémarer VISTA (Winload endommagé ou absent erreur statut 0XC000000F). Après contact avec support HP qui m'a proposé une intervention pour 420,00 euros (on se moque de qui ?), je me suis débrouillé seul et me suis procuré une sauvegarde réalisé sur un ordinateur Fujitsu Siemens. Tout a fonctionné sans problème, j'ai ensuite téléchargé les pilotes de mises jour sur le site HP.
Mais grosse grosse déception du support HP qui ne m'a été d'aucune aide et qui m'a pris en plus 19,90 euros pour me dire que si la fonction RECOVERY ne fonctionnait pas cela était du à un virus : c'est totalement faux car avant de faire la réinstallation j'ai testé la partition D avec Bitdefender qui rien de signalé.

Vigileance donc sur le support HP et sur cette fonction qui ne marche pas systématiquement.
25 Avril 2012 13:10:15

slt
tu vas sur le site hp.fr assistance tu rendre ton pc tu as tous les drivers pour ton pc.
tu me dis quoi merci e-mail:scarabet59700@hotmail.fr
si tu les trouve pas je te les envois par sms.
Amicalement

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS