Votre question

Compatibilité d'un nouveau processeur

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2012 10:47:21

Bonjour, j'ai un Acer aspire 6935 avec un processeur Intel Core tm 2 duo P8400 (avec une fréquence de 2,26Ghz) et Je viens récemment d'acheter Star Wars the old republic. Le jeu fonctionne cependant j'ai un énorme problème de lag. La Fréquence conseillé par le jeu est de 2,4GHz. J'espere donc trouver quelqu'un qui puisse élucider mes questions:
1)Mon lag est-il vraiment dû au processeur?
2) je suis renseigne sur les processeur et est ce qu'un processeur intel® Core™2 Duo processor T9400/P9500 serait compatible avec mon pc portable actuel?
Merci pour vos réponses :) 

Autres pages sur : compatibilite nouveau processeur

6 Janvier 2012 11:15:50

Salut

Généralement les lag sont du à la carte graphique ou au chipset graphique

Les changements de matériel sur les pc est quasiment impossible et ce n'est pas dit que ce processeur soit compatible avec la carte mère

Les pc portable bas de gamme ne sont pas conçu pour les jeux

Et quel est ton chipset graphique

De rien ;) 
6 Janvier 2012 13:34:57

Oui c'est ce que je me suis dit en y regardant de plus près la boite du jeu.Il se trouve que j'ai une carte graphique NVIDIA GEForce 9600M GT (512MB). Et le jeu conseille une NVIDIA GeForce GTX 260 ou supérieur. Seulement je suis incapable de dire ce que vaut la mien comparer a celle conseillé. Et est-il possible alors de change la carte graphique sans procède a aucune autre modification dans mon pc?
Encore merci pour les futurs réponses: )

Contenus similaires
6 Janvier 2012 13:53:45

La 9600M GT est largement dépassé pour les jeux et impossible de changer de chipset graphique car elle est soudé à la carte mère

Le mieux soit tu revend ce pc et si tu as un budget par sur un pc fixe qui sera plus évolutif qu'un pc portable qui est vite dépassé à chaque nouveau jeux

Et bien de rien
6 Janvier 2012 14:59:51

Voila qui est embêtant :/ ... Je vais y réfléchir en tout cas :)  . Un grand merci pour tes réponses :) . Bonne année
6 Janvier 2012 15:25:08

Et bien de rien idem Bonne année ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook