Votre question

Pb carte réseau + Mon pc ne s'eteint pas après fermeture de windows

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Janvier 2012 16:12:05

Bonjour , je viens d'acheter un nouveau pc ,

i7 / SSD / gtx 460 ;

Et lorsque je l'eteint , ca fais bien fermeture de windows etc ... l'ecran s'eteint bien , mais la tour reste allumé tout le temps !

Comment résoudre ce problème ?

Et autre chose , la carte réseau ne fonctionnait pas , j'ai du en prendre une autre connecté via PCI , ma carte réseau apparait comme " cable débranché " .

Help please :/  .

Merci d'avance .

Autres pages sur : carte reseau eteint fermeture windows

7 Janvier 2012 16:29:50

Salut

Pour ta carte réseau débranche et rebranche ta box

Alors si ta tour reste allumé après l'avoir éteint , éteint le de l'alimentation via le bouton " on/off "

De rien à te relire ;) 
7 Janvier 2012 16:48:51

Salut , pour ma carte réseau , j'ai déja essayé avec mon pc portable , pour voir si ca venait de la box , et non ca vient pas de là , puisque avec mon pc celà fonctionne , et oui bien sur c'est ce que je fais obligé de l'eteindre via le bouton on/off , mais j'trouve ca bizarre de devoir tout le temps le faire hein , pour ca que je demande si y'a pas une solution ou un réglage à modifier .

- Problème venant du pc et non de la box , puisque avec un autre ordinateur celà fonctionne
- le pc ne s'eteint jamais ! il reste constamment allumé même apres fermeture de windows puis extinction de l'ecran , je vais pas m'amuser à tout le temps appuyé sur le bouton on/off .
Contenus similaires
7 Janvier 2012 16:59:01

Et bien vue que tu a un problème avec la carte réseau et que ton pc tu viens de l'acheter go SAV et demande un échange standard

Un question ton pc c'est un pc de grande surface ou bien c'est un pc monté
7 Janvier 2012 17:08:08

oui ca c'ete ma dernière solution , mais vu comme j'ai galeré à le transporter , j'pensais que y'avait peut etre un réglage à faire ou chose comme ca et pour le pc qui s'eteint pas aussi , pour ca que j'ai demandé ici , c'est un pc monté .
7 Janvier 2012 17:22:23

Ok alors commence par installer le pilote ethernet via le cd et une fois fait , met à jour le bios via de cd de la carte mère

Quel est la config de ton pc
7 Janvier 2012 17:54:54

j'ai déja installer les pilotes du cd j'vais voir pour mettre à jour le bios car sur le cd j'ai pas de mise à jour pour le bios ; et je trouve pas une mise a jour pour 64 bits , parce que quand j'decompresse la mise à jour du bios ca me met que c'est une mise a jour pour 32 bits ...

i72600k , ga z68x - ud3 , 700w corsair , 8gb corsair , ssd agility 3

Après mise à jour du bios : toujours les mêmes problèmes ... pour la carte ethernet à la mise c'est pas grave vu que j'en ai une autre , mais le plus chiant c'est le pc qui ne s'eteint pas :/  , tout l'temps appuyé sur le on/off à force , alors que je viens de l'acheté voilà quoi ... =/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS