Votre question

portable débloqué impossible de se connecter a internet

Tags :
  • SFR
  • portable
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
10 Janvier 2012 00:30:22

Bonsoir, j'ai acheté un portable au enchère cette après-midi qui était bloqué sur orange vu que j'ai une puce sfr je l'ai fais débloqué sur internet mais le problème ces que je ne peux pas allé sur internet avec j ai un alcatel one touche 585 si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil :) 

Autres pages sur : portable debloque impossible connecter internet

10 Janvier 2012 13:14:53

slt, j'espère que tu as pensé à configurer les paramètres internet sfr sur ton alcatel...
10 Janvier 2012 18:48:35

Non je te remercie de me répondre et je ne l'ai pas fait . Serais tu comment on fait pour régler cela?
Contenus similaires
11 Janvier 2012 10:18:45

j'ai trouvé selection réseau dans les menu de mon portable je l'ai changé et j'ai mis sfr mais sa ne change rien je ne peux toujours pas me connecté a internet via mon téléphone mobile si quelqu'un pouvait m'aidé...
20 Janvier 2012 05:27:51

Personne ne peut me renseigner????
29 Janvier 2012 17:44:48

re slt, si ce n'est pas déjà fait et pour te simplifier, rend toi sur le site web d'sfr (via 1 ordi) puis section "mon compte" et cherche l'option "paramétrages". une fois trouvé sélectionne ton modèle et envoi les paramètres internet (ils sont automatiquement activés) sur ton mobile et ça sera ok. ou alors appel le service client...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS