Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extraire une image d'un document word

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Juillet 2005 22:44:44

J'ai un probleme,

J'ai un document word dont je voudrais extraire plusieur image afin de pouvoir les retoucher, sauf que je n'arrive a rien.

Merci :-D :-D :-D

Autres pages sur : extraire image document word

19 Juillet 2005 23:02:29

salut a toi tu fais bouton de droite sur la photo ensuite tu fais copier. tu ouvre paint et tu fais ctr + v et sa va te coller la photo ;-) en revanche pour la qualiter je sais pas si elle reste la meme si nan dit le il dois y avoir d'autre solution comme faire un screen ;-)

EDITE: desolé pour le coller au lieu du copier une erreur d'etourderie merci szdavid :-D
19 Juillet 2005 23:08:10

tu fais clic droit > copier ; pas coller
Contenus similaires
20 Juillet 2005 01:34:20

Merci beaucoup

C'etait facile en fait mais bon des fois....

;-) ;-) ;-)
23 Janvier 2008 01:31:06

Moi je faisais de même avant : "copier" avec clic droit dans le document puis j'ouvrais Paint et j'ai fait "coller". Mais la qualité de l'image est vraiment ignoble...
Alors j'ai ouvert un autre logiciel graphique en ma possession (Microsoft Photo Editor) et là en faisant "nouveau" puis "coller en tant que nouvelle image" j'ai pu recuperer l'image dans une qualité parfaite !

24 Janvier 2008 09:45:17

Salut à tous !

Une autre solution consiste à enregistrer le document Word au format HTML. Toutes les images du document sont alors stockées dans un dossier situé au même endroit que le document. Cela évite des manipulations et les images ne sont pas dégradées.

Bonne continuation
21 Octobre 2008 18:22:16

Merci gillou_gre, c'est la meilleure solution.

A part ça Word est le pire logiciel de la Terre.
22 Octobre 2008 12:19:11

Niboui a dit :
Merci gillou_gre, c'est la meilleure solution.
De rien ;) 
Niboui a dit :
A part ça Word est le pire logiciel de la Terre.
Ah bon ? Je croyais que c'était Excel... :o 
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2009 13:00:51

il y a une autre solution: copier la photo, faire un collage spécial dans Visio (ex: méta fichier) et sauvegarder au bon format (jpeg ou autre)! La qualité est très bonne si l'image de départ est au format Visio.
21 Octobre 2009 09:13:01

Citation :
il y a une autre solution: copier la photo, faire un collage spécial dans Visio (ex: méta fichier) et sauvegarder au bon format (jpeg ou autre)! La qualité est très bonne si l'image de départ est au format Visio.

Bonjour A tous,

J'ai un document word dont j'essaye de recupere les images. Lorsque je fais un simple copier coller,
tous les logiciels testes indiquent qu'il n'y a rien a coller.....
Par contre, j'ai reussi a enregistrer le fichier en format html et recuperer des images, mais elles sont inutilisables :
elles ont differents fonds gris ou a careaux.... Pouvez vous m'aider???

Merci !!!
28 Mai 2012 12:13:02

fait une copie de ton doc et renome le .zip puis double cliq sur le fichier zip et regarde dans le sous dossier media tu n'aurra ka dezzipe tes image vers un dossier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS