Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec Windows Movie Maker .

Tags :
  • Codec
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Août 2009 18:26:53

Alors voilà, j'ai un problème. Quand je veux importer des vidéos sur Movie Maker, celui ci m'ouvre une fenêtre en me disant ca :

" Le fichier F:\...\...\...\...\movie007.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier. "

Que faire ?

Autres pages sur : probleme windows movie maker

a b 6 Logiciels
13 Août 2009 05:36:08

Que faire ? D'abord dire bonjour ! ;) 

Installe les codec, puisque Windows te le demande.
Je te recommande d'installer CCCP, c'est un pack pas très connu mais il vient en bon complément des packs classiques (K-Lite Codec pack par exemple)
m
0
l
13 Août 2009 19:45:16

Bonjour.

Apres avoir télécharger le Codec et l'avoir installé, voilà ce que me dit Movie maker :

Le fichier F:\...\...\...\...\movie048.avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Pourquoi ?
m
0
l
20 Octobre 2009 19:56:25

Bonjour,

J'ai eu le même problème de codec alors j'en ai installé un que j'ai trouvée sur le forum "comment ça marche" mais le problème c'est que quand je l'ouvre sur windows movie marker il n'y a pas de son !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter