Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer mail avec GMAIL

Tags :
  • gmail
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juillet 2007 15:48:08

Bonjour,j'ai une adresse gmail que j'utilise avec windows live messenger. Sauf que quand je clique sur l'enveloppe sur l'interface de wlm pour envoyer un mail ça ne me dirige pas vers gmail ou meme wlm mais sur outlook, or j'aimerai arriver a ma boite mail de gmail. Comment m'y prendre svp?
Je pense qu'on peut le faire car mon petit ami sans rien faire quand il voulait envoyer un mail en cliquant sur l'enveloppe ça le dirigeait automatiquement sur le boite d'envoye de gmail.
Merci de votre aide

Autres pages sur : envoyer mail gmail

25 Juillet 2007 18:55:33

La seule solution pour acceder a ta boite gmail c'est de connécter par le site de Gmail.com ou bien installer le logiciel Gmail notifier V1.0 une petite envelope qui apparait dans la barre de tache qui t'informe a l'arriver d'un nouveau courrier dans ta boite de récéption
25 Juillet 2007 19:05:22

Oui je connais tout cela mais j'aimerai mieux si je veux envoyer un mail a un de mes contact de wlm cliquer tout de suite sur l'enveloppe et pas aller sur gmail.com ou telecharger gmail notifier.le compte gmail via wlm de mon copain le faisait avant qu'il defragment son pc, c'est pour cela.
Contenus similaires
25 Juillet 2007 19:09:17

C'est impossible
25 Juillet 2007 19:11:36

mais comment c'est impossible il te donne un erreur ?
25 Juillet 2007 20:22:35

C'est impossible d'ouvrir la page gmail, si tu veux envoyer des mails directement en cliquant tu installes thunderbird
25 Juillet 2007 21:01:14

apres je sais pas s'il avait pas telecharger gmail notifier. Ce logiciel et thunderbird c'est la meme chose ou deux logiciels distin? Merci en tout cas
25 Juillet 2007 21:45:47

Non c'est 2 logiciels différents, pour ce que tu veux faire il te faut thunderbird (ou outlook express si tu ne veux rien installer).
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Octobre 2009 08:46:26

merci pour tes email je te suis dans tes voyages bisou nicole anne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter