Votre question

cherche pilote pour Radeon x1600 se

Tags :
  • radeon
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Janvier 2012 11:31:07

Bonjour à tout le monde,

suite à un reformatage je me retrouve avec ses fameuses point d'interrogations dans "autres peripheriques"

Pas moyen d'installer un driver qui fait disparaitre ça. Jai essayé avec plusieurs pilotes de ATI, le dernier en date était conseillé par le logiciel driver performer (ATI 8.593.0.0000) mais toujours le même resultat. L'installation est interrompu avec le message "Setup n'as pas trouvé de pilote compatible avec votre materiel ou votre systeme d'exploitation"

je marche sous xp 32 , SP 3, ma carte video est une Radeon X1600 se, et je ne possede pas de cd pour cet ordinateur

j'ai essayé avec ma-config également, tjrs le même resultat.

Si qq a une idée, je suis preneur

Gunter

Autres pages sur : cherche pilote radeon x1600

a b B Config PC
18 Janvier 2012 11:44:25

Re

Ce n'est pas la penne de créé un autre topic un seul suffit après ça va être la galère pour te répondre ;) 

Je t'ai mis un lien sur l'autre topic enfin je te le mis ici en cas ou mais bon répond sur l'autre c'est plus simple -> http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=f...

PS : supprime ce topic
19 Janvier 2012 09:12:36

comment je fais pour supprimer le topic ? Si non, toi il t'en reste encore une idée concernant la carte ?

Parce que moi, je vois vraiment plus . Peut-être je devrais essayer dans la division hardware ?
a b B Config PC
19 Janvier 2012 13:06:08

Sur ton 1er post clic sur supprimer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter