Votre question

comment surfer sur internet avec mobile de chez orange, désimlocké pour un abonnement avec free?

Tags :
  • Mobile
  • Free
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
19 Janvier 2012 13:53:03

Bonjour,
voila, je me tourne vers votre communauté pour enfin pouvoir, je l'espère trouver réponse à ma question : j'ai acheté il y a plus d'un an un mobile LG KP501 chez l'opérateur orange avec un de leur forfait. J'ai depuis peu, changé d'opérateur et suis maintenant chez free;mon téléphone est désimlocké et ma nouvelle carte sim fonctionne parfaitement. Mon nouveau forfait free me permettant de surfer en illimité sur internet, je voulais savoir comment configurer mon mobile afin de pouvoir profiter au mieux d'internet.
Je possède une freebox pour mon PC, je ne connais pas du tout les caractéristiques de mon téléphone, je sais seulement qu'il fonctionne en bluetooth, que je peux le connecter à mon ordi via un câble usb,que c'est un mobile EDGE, pas 3G.
Voila à peu près tout ce que je sais........Merci à ceux qui liront ce message et qui pourront m'aider, bien cordialement!
PS: si réponse il y a, merci d'être simples et pragmatiques dans les explications, je ne suis pas experte en informatique!!!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : surfer internet mobile orange desimlocke abonnement free

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS