Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Extension "eu" (règlé)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Octobre 2009 13:35:38

Bonjour à tous,

Quelqu'un serait-il quel est le logiciel à utiliser pour ouvrir un fichier avec l'extention .eu ??

Merci de votre aide

A ++

Autres pages sur : extension ragla

2 Octobre 2009 14:00:41

Salut!
T'aurais ps eu par hazard un logiciel de cartes d'europes ou un truc comme ca d'où as tu eu ce fichier? tu la téléchargé d'où?
ok alors telecharge 7zip dés que c'est fait tu clik sur bouton droit sur ton fichier et tu bascules sur 7zip>Extraire Ici..
Des fois tu peux extraire des données de n'importe quel fichier grace à ce logiciel.. Une Astuce En Tout Cas.. Esseye On Sais Jamais.
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2009 18:08:40

Bonjour,

Une extension de fichier, c'est 3 lettres.
".eu" est un nom de domaine.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2009 18:22:54

Salut jimpix
jimpix a dit :
Bonjour,
Une extension de fichier, c'est 3 lettres.

Pas obligatoirement.
en 2 lettres, il y a .ps (PostScript), .ts ou .dv (formats vidéo)...

Il peut aussi y en avoir en 4 lettres (.jpeg, .mpeg, .tiff...) voire plus (.torrent)
jimpix a dit :

".eu" est un nom de domaine.

.eu peut être une extension de nom de domaine, mais le nom de domaine est plus long.
www.infos-du-net.com, fr.openoffice.org, www.mozilla-europe.org sont des noms de domaines.

Mais si c'est un fichier sur le disque dur de prodigy95, il est certain que ce n'est pas une extension de nom de domaine.

A +
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2009 18:37:41

C'est vrai, des fichiers avec une extension de 4 lettres, j'en ai plein les disques, mais en 2 lettres, pas un n'est passé sous mes yeux en 10 ans...

... Il allait de soit que le ".eu" était une "extension" de nom de domaine... puisque c'est de cela qu'on parle...
m
0
l
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2009 21:50:55

Hello,

Ne vous battez pas ;)  pour moi aussi .eu semblait assez logiquement une extension de nom de domaine plutôt qu'une extension de fichier...

Un fichier contenant une carte comme le supposait Fadhil ? ça me semble étonnant mais pourquoi pas ; les fichiers destinés aux GPS par exemple portent parfois des extensions bizarres...

Tant que Prodigy n'en aura pas dit plus, il sera difficile de lui répondre en tout cas ! (et sa réaction m'intéresse, par curiosité, d'où ce "drapeautage" :D  )

m
0
l
3 Octobre 2009 12:58:15

Ca Je ne te le fais pas dire TCM^^..
mais c'est vrai des fois les gens postent et se font des superbes vacances tout en croyant qu'il n'auront pas de réponses..:D 
je tiens quand même à preciser une chose, des fois quand on installe des applications,des jeux, des encyclopédies par exemple, et ben ces logiciels l'à créent des extensions qui ne servent que pour un fonctionnement bien précis du logiciel(même unique rôle) et biensur ces types d'extensions ne sont pas reconnues par Windows...Cependant y'a des fichiers qui sont capable de "désarchiver" dézipper n'importe quel fichiers comme 7zip par exemple, j'ai pensé que son fichier pourrait être dézipper si il contient des petites images, des répertoires etc sinon ca sera des code source binaires...
Mais Comme à Dit TCM Du Moment que l'intéressé sa fait des vacances, on reste coincé :) 
m
0
l
12 Octobre 2009 11:20:06

Bonjour désolé de ma rèponse tardive.

C'est bel et bien une extension, c'est sensée être un fichier vidéo (peut être compresser) j'essayerai ce soir, quand je serais chez moi, de le décompresser avec 7zip.

Merci de vos rèponses.
m
0
l
12 Octobre 2009 22:07:12

Salut! J'attends Ta Réponse..
m
0
l
12 Octobre 2009 23:09:18

7zip ne veut pas l'ouvrir, j'ai un message qui m'informe que mon fichier ne peut être ouvert comme une archive. Et quand je l'extrais avec 7zip j'ai un autre message qui m'informe que mon fichier ne peut être ouvert.

Quand je fais propriété il y a marqué :

Type de fichier : Fichier EU (.eu)

et sa taille est de 696 Mo

Bref je cale, peut être que je change l'extension

PS je suis vraiment naze en informatique :( 

J'ai modifié l'extension eu par avi et mon fichier, désormais, s'ouvre avec mon lecteur vidéo.

Merci a tous et désolé
m
0
l
13 Octobre 2009 16:24:21

Ben Voilà Ce n'était finalement pas une archive mais une vidéo et t'a trouver la soluce seul :D  ce Qui Prouve Que T'ai Un Informaticien;)
à La Prochaine!
PS:Juste Pour Info Ton Fichier Vidéo Y'avait Quoi Dedans?? :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide