Votre question

Megaupload fermé : quelle alternative pour les sites de téléchargement ?

Tags :
  • Streaming
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Janvier 2012 16:41:56

Bonjour,

Je trouve la décision des États-Unis de mettre fin aux activités de la plate-forme de téléchargement Megaupload complètement disproportionnée. Nous sommes devant une véritable censure sur internet :fou:  !

Du coup, avec la fermeture de MegaUpload, me voilà bien embêté et je cherche des alternatives. Grand amateur de streaming et de vidéo à la demande, je passais une grande partie de mon temps à regarder des films et des vidéos sur mon ordinateur, surtout le week end.

C'est vrai, maintenant, à part Megaupload, je ne vois pas quels catalogues de vidéos à la demande et de partage de fichiers sont disponibles. En plus, les autres sites comme AlloStreaming, FileServe, FileSonic, VideoBB, VIdeoZer sont en train de disparaître par mesure de prévention. C'est honteux ! :o 

Je cherche des solutions de remplacement de Megaupload, en connaissez-vous ? Sinon, que faites vous de votre temps ?

Merci d'avance pour votre aide :)  ,

Rico.

Autres pages sur : megaupload ferme alternative sites telechargement

24 Janvier 2012 15:52:29

il y a la téléchargement par torrent .
25 Janvier 2012 19:00:51

Oh non,evite le torrent.C'est ultra-dangereux. (C'a s'apelle le Peer to Peer)
Le principe est que tu prends tes fichiers directement sur le pc des autres,mais tu ne sait pas qui.
Imaginons donc que : La police informatique propose un torrent,style une musique,et toi tu vas le downloader.Bah ils vont te coller des traceurs d'ip et autres truc,et viendront t'arreter pour téléchargement illégal Peer-to-Peer.
Résultat : Matériel informatique confisqué et prison.

Pour répondre a ta question : MediaFire et RapidShare sont de tres bons sites.
22 Février 2012 17:39:01

Utilise le P2P en l'associant à l'utilisation VPN, c'est la meilleure solution je pense.
Tu prends un abonnement chez un fournisseur VPN, ce qui te permet de changer ton adresse IP française par une autre adresse IP (d'un autre pays par exemple, l'idéal est de choisir un fournisseur qui te permette de choisir manuellement le pays du serveur VPN auquel tu veux te connecter). Et si tu choisis un bon VPN rapide, c'est très facile, protège ton anonymat, et te permet de contourner Hadopi.
J'ai commencé à utiliser securitykiss (http://www.securitykiss.com/) dans sa version illimitée, et j'en suis très content. Ils ont aussi une version gratuite je crois, mais il y a une limite de téléchargement et j'imagine que le débit est moins rapide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS