Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment éviter la nouvel version 2009 de messenger?

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Septembre 2009 14:58:45

:hello:  Bonjour,j'ai besoin d'aide: :( 
Voilà,après avoir installé Windows live messenger 2009 je les désinstaller et remis mon ancienne version : 8.5 parce que celle de 2009 ne me plait pas du tout.Le prblème c'est que je suis obligé de la télécharger pour me connecter mais moi je veux garder mon ancienne version :( 
Comment faire? Y a t-il un moyen d'utiliser msn avec la version 8.5 et sans avoir à prendre celle de 2009 ? Parce qu'elle est vraiment nulle la nouvelle,enfin d'après moi :fou: 

Autres pages sur : eviter nouvel version 2009 messenger

a c 232 6 Logiciels
16 Septembre 2009 15:12:42

j'ai lu une méthode concernant msn 7.5. n'ayant pas Vista ,ni XP, je ne peux faire le test. mais si cette méthode marche aussi pour msn 8.5 ce serait un bon tuyau.

pour éviter une mise à jour de msn 7.5, la méthode sur xp, consistait à faire un clic-droit dessus et dans les propriétés, à changer le mode de compatibilité en choisissant windows2000. Et ensuite, en annulant la fenêtre "réparation de msn" qui s'ouvrait après le lancement. cette méthode permettait de continuer à utiliser la 7.5 sans faire de mise à jour.

Essayes pour voir si ça marche aussi. (si tu es sous Vista, essayes de mettre XP comme mode de compatibilité)
m
0
l
16 Septembre 2009 19:09:46

moi aussi jai le meme probleme et sur celui de mon fils la nouvelle version se deconecte avec erreur
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2009 13:11:03

ok merci j'essairai,cest vraiment nulle cette version :'( 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Octobre 2009 22:04:47

bn écoute b1 jai la solution tu clique sur l bouton droit (sur msn 8.5 ou b1 ...) et t choisi propriété après t exécute compatibilité après t coche sur (exécute ce programme en mode compatibilité pour ......) tu choisis Windows 95 et t clique sur ok c ts et sa marche b1 avec mwa good luck (désole pr la mauvaise langue française mdr)

anass berrachdi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter