Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Solidworks, Vista et Windows installer

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Octobre 2009 18:23:54

Bonjour,
un professeur de mon lycée m'a fourni le logiciel Solidworks pour les modélisations 3D.
Cependant, apres installation, lorsque je lance le programme, un message d'erreur "sldworks.exe a cessé de fonctionner" apparait. J'ai pu résoudre ce probleme en lançant le programme en mode administrateur.
Le probleme, c'est que je ne peut plus rien installer avec Windows Installer. A chaque programme que j'essaie d'installer, qui necessite Windows Installer, j'ai le message:
"Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si le programme d'installation Windows n'est pas bien installé. Contactez votre support technique pour assistance"
Je sais que ça vient de Solidworks car j'ai deja fait 2 restaurations systeme : les programmes s'installent correctement avec Windows Installer, et apres réinstallation de Solidworks, il ne refonctionnent plus ...
J'attend vos réponses, et désolé si je me suis trompé de forum :) .
Merci d'avance.

ps: il s'agit de solidworks 2006 edition d'éducation.

Autres pages sur : solidworks vista windows installer

8 Octobre 2009 19:24:10

Bien sa depend comment tu l'a si tu l'a en ZIP tu dois tout simplement l'extraire , ou a moin que tu as eu la fameuse blef USB qui donne au lycée avec des logiciels gratuit comme nous entant en Ile de france sinon je sais pas trop
m
0
l
8 Octobre 2009 19:40:37

mais qu'est ce qu'il vous arrive a poster tous au mauvais endroit !! il y a une section logiciel pour sa !!!
m
0
l
9 Octobre 2009 10:23:35

Désolé pour le mauvais endroit, solidworks étant un logiciel de graphisme ...
En fait j'ai tout simplement donné une clé usb a mon proff et il m'a mit un dossier contenant Sworks2006.exe et d'autres dossiés.
j'ai juste lancé le fichié executable et attendu qu'il s'installe, lors de l'installation il ne s'est rien passé, enfin il n'y a pas eu de fenêtre avec suivant,suivant, installer ... il s'est installé tout seul dans program file mais ce n'est pas la le probleme, le logiciel fonctionne tres bien.
C'est mon windows installer qui ne fonctionne plus :(  et ca vien de solidworks. Comment puis-je réparer mon windows installer ou le réinstaller ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter