Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deblocage Samsung X660

Tags :
  • Déblocage
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
27 Janvier 2012 21:14:48

Bonsoir,

Mon fils a donné son portable à ma femme. Elle l'utilisait avec une carte prépayée orange. mais pas moyen d'avoir le code de désimlockage car son numéro n'est pas celui qu"avait mon fils. Chez orange son numero IMEI est inconnu. Maintenant elle veut l'utiliser avec une autre carte (Free) . Comment sortir de cette impasse ?
Le numero IMEI est 35356601028363/ 1 01.
Merci beaucoup par avance pour votre aide

Autres pages sur : deblocage samsung x660

29 Janvier 2012 08:14:58

toto34130-1338807 a dit :
Bonsoir,

Mon fils a donné son portable à ma femme. Elle l'utilisait avec une carte prépayée orange. mais pas moyen d'avoir le code de désimlockage car son numéro n'est pas celui qu"avait mon fils. Chez orange son numero IMEI est inconnu. Maintenant elle veut l'utiliser avec une autre carte (Free) . Comment sortir de cette impasse ?
Le numero IMEI est 35356601028363/ 1 01.
Merci beaucoup par avance pour votre aide

Je tiens à préciser que nous avons la boite et la facture du téléphone qui avait été souscrit en forfait M6 Mobile. Il ne s'agit pas d'un portable à l'origine douteuse. Au besoin, je peux envoyer un scan de la facture en MP.

Merci
29 Janvier 2012 16:21:27

bonjour,
j'ai eu le mlême pb avec mon SGH x660. Orange m'a fourni le code sans me dire comment faire....

1 / M6 Mobile pourrait vous donner un code de desimlockage en lui donnant le code IMEI puisque vous aviez un forfait
avec ce code faire ainsi :
enlever la carte SIm
allumer le téléphone
rentrer code PIN si besoin
saisir *#0111*code de desimlockage# ' dans mon cas 8 chiffres 34432384)
Eteindre
remettre carte SIm Free
cela doit fonctionner

2/ sans code Desimlockage de l'opérateur ( c'est ce que j'ai essayé en premier avant de faire la procedure du point1)

Eteindre le téléphone et y mettre la puce Free pour laquelle il est bloqué puis rallumez le.
Rentrez le code PIN de Free (1234 indiqué sur la carte plastique contenant la carte SIm)
Lorsque vous avez le message "SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#.
Il affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites.
Un nouveau menu apparait. Selectionnez y dedans le menu 6 "Malloc fail".
Maintenant soit le samsung freeze ou redémarre. C'est normal ne vous inquiétez pas. S' il freeze, donnez lui quelques secondes car le téléphone va se rallumer
( A ce stade le téléphone est déjà débloqué, mais pas définitivement. )

.
Après le redémarrage de votre samsung , pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé").

Ré-Eteignez votre samsung et mettez y la puce par defaut ( la 1ère) et rallumez le.

Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code qui vous sera demandé.
Voici, votre samsung est débloqué définitivement pour tout opérateur !!!

Conserver cette procédure précieusement !!

Contenus similaires
30 Janvier 2012 19:20:42

Bonsoir,
Grand merci à Etigny pour s'être intéressé au problème. Ce téléphone avait été acheté par mon fils avec un forfait résilié depuis. Et jusqu'à ce jour nous utilisions une carte prépayée.
J'ai essayé la procédure 2. Effectivement il fonctionne avec la carte Free après l'étape :

Après le redémarrage de votre samsung , pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé").

Mais si je l'éteins il n'accepte plus de nouveau la carte Free (Sim erronée) et je dois recommencer la procédure. Et cela ne change pas même en allant bien au bout de la procédure qui consiste à remettre l'autre carte ( avec laquelle il fonctionne). Mais c'est déjà un début en dépannage.

Très cordialement
30 Janvier 2012 23:19:09

bonsoir

j'ai eu le même pb de ne pas complètement éteindre le téléphone.
Le plus simple est d e ne pas l'éteindre et de conserver cette procédure en cas de besoin
J'ai pu appliquer la procédure 1 qui marche bien mais Orange m'avait donné le code ( essayer d'avoir le code chez l'opérateur où vous aviez pris l'abonnement)
Dans la procedure 2 on peut essayer de faire le menu 7 au lieu d e 6 mais je en sais pas si cela règle le pb

cordialement
31 Janvier 2012 10:11:32

Etigny a dit :
bonsoir

j'ai eu le même pb de ne pas complètement éteindre le téléphone.
Le plus simple est d e ne pas l'éteindre et de conserver cette procédure en cas de besoin
J'ai pu appliquer la procédure 1 qui marche bien mais Orange m'avait donné le code ( essayer d'avoir le code chez l'opérateur où vous aviez pris l'abonnement)
Dans la procedure 2 on peut essayer de faire le menu 7 au lieu d e 6 mais je en sais pas si cela règle le pb

cordialement

Bonjour

Merci beaucoup pour ces précisions
Bonne journée

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter