Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La touche "CTRL" comme enfoncée

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Août 2008 19:18:42

Bonjour a tous,

J'ai un petit problème depuis deux ou trois jours.

Sans qu'il n'y est rien de particulier, Bon c'est pas facile a expliquer. donc j'y vais de but en blanc..

Je suis sous Windows XP SP2

C'est comme si ma touche "CTRL" était enfoncer (sauf qu'elle ne l'ai pas physiquement). Je suis obliger de taper 3 ou 4 fois sur une des touches "CTRL" pour que tout redevienne normal.

Exemple
- Lorsque je clique sur un fichier il se met en surbrillance, et si après je clique sur un autre fichier l'autre ne se resélectionne pas et sélectionne le deuxième fichier.

- Sous Firefox ou IE, si j'utilise la mollette pour descendre dans la page, ça zoom.

- Si je clique sur un programme dans la barre des taches pour qu'il revienne en "Agrandir" il reste comme il est (C'est a dire dans la barre d'outils et il ne s'agrandit pas)

Enfin voila, avez vous une idée ?
Merci d'avance

Autres pages sur : touche ctrl enfoncee

3 Août 2008 19:58:58

le clavier est pas bloquer ? (la touche serais remonté, mais derrière la touche le "capteur" serait resté bloqué)
essaye un 2eme clavier et regarde.
3 Août 2008 20:50:39

J'ai testé et cela fait pareil

Merci de pencher sur mon probleme
Contenus similaires
4 Août 2008 08:18:23

drapal ...

regards dans les options de Windows si t'as pas coché une option qui fait cet effet là ...
6 Octobre 2009 18:42:48

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter concernant le pb que vous avez rencontré avec la touche CTRL qui restait comme "enfoncée" virtuellement et pas physiquement.
Je sais que ce souci remonte à un petit moment, mais je rencontre le même pb avec mon pc depuis que je l'ai reçu, et avant de tout sauvegarder et de renvoyer la machine au SAV, j'aurais voulu savoir si vous aviez résolu le pb de votre côté.

D'avance un grand merci pour votre réponse.

Vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement,

Raphaël
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter