Votre question

Word - Erreur ! Signet non défini...quelqu'un s'y connait ?

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Novembre 2005 17:07:12

Bonjour,

Je viens de recevoir un document Word bizarrement bâti….je m’explique. Lorsque mon collègue a changé une partie du texte ainsi que le sous-titre, le message Erreur ! Signet non défini est apparu dans la table des matières. J’ai alors pensé mettre à jour la table mais tout disparaît et seulement les annexes demeurent ! J’ai essayer de faire afficher les champs et les signets mais rien n’apparaît. J’ai même tenter de faire un ajout de signet et rien ne fonctionne…je ne suis pas familière avec l’utilisation des signets … Y-a-t-il un moyen de corriger ce document ??? Pourquoi ma table des matières disparaîtrait ???

Le style des sous-titres est Corps de texte 2 et TM 3 dans ma table des matières…je ne comprend plus rien à cette manière de monter un document…quelqu’un peut m’éclaircir ????

Merci et passez un superbe weekend !!!

Autres pages sur : word erreur signet defini connait

2 Octobre 2009 18:09:46

Concernant l'erreur "Erreur! Signet non défini " dans les tables de matières ou listes des tableaux word 2003 ou 2007 est due à une modification dans le document de base. Il suffit de regénérer la table de matière ou la liste des tableaux. L'erreur disparaîtra automatiquement

Jean Baptiste/
Kigali-Rwanda
a b 6 Logiciels
2 Octobre 2009 18:26:37

Salut Jean Baptiste,

Tu as fumé la moquette ? Ce message date de 2005 :/  J'espère que Tweety a trouvé une solution entre-temps. Solution qui n'aurait de toutes façons pas été celle que tu proposes puisque Tweety indiquait à l'époque qu'il ou elle avait "mis à jour la table" etc.

'fin bref. Bonne fumette
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS