Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Difficultes de montage avec Win Movie Maker

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Septembre 2009 13:00:13

bonjour!!
je dispose d'1 film documentaire decoupé en 8 sequences VIDEO traitant du meme sujet EN FORMAT .AVI offert par 1 ami, que je veux les relier pour avoir le tout en un seul video
avec Windows Movie Maker version5.1 de windows Xp (Sp3)
-Quand j'essaie d'importer les sequences video depuis mon disque dur .vers WinMovie maker (en selectionnant toutes les sequences puis cliquant sur importer,
je recois le message suivant: ((
Le fichier....01.avi ne peut pas etre importé,car le codec nessecaire a sa lecture n'est pas installé...si vs avez déja telecharger et intaller le codec fermer et redemarrer Win mov Maker)).
J'ai déja installer VLC mais ca n'a rien donné tjours meme resultat. :( jai essayyé K lite codec Pack standard même chose.
Ya t'il un autre codec grace auquel Win Movie Maker pourrait lire et importer ces sequences videos?

Autres pages sur : difficultes montage win movie maker

29 Septembre 2009 13:45:48

oui c'est vrai windows movie maker est trés limitée sauf si tu lui procure des Codecs.
Utilise Plutot TOTAL VIDEO CONVERTER
pour grouper tes fichiers tu mets :
NEW TASK>COMBINE SEVERAL TASKS TO ONE comme ceci :
et l'à tu as la possibilité de choisir les fichiers,modifier leurs ordre et puis les exporter vers un format comme sortie, sinon tu peux garder le même format de tes vidéos "AVI".
biensûr tu possédes plusieurs Réglages pour le bitrate ,FrameRate Vidéo Codecs Etc...
Bonne Chance!
m
0
l
29 Septembre 2009 19:24:43

Merci du tuyau mais j'ai un problem en englais je sais pas si c'est 1 logiciel de montage video c a d pouvant lier des sequences video ou si c'est pour la convertion de format video simplement!
Dans le cas ou il efectue des montage video,,
Pourrais avoir une version en francais ou un tutoriel explicatif?
m
0
l
30 Septembre 2009 16:23:36

Non c'est un logicel de conversion seulement mais trés utile d'ailleurs et n'est disponible qu'on anglais, hélas...
mais si tu ouvres la photo que je t'ai envoyé tu devrais savoir comment on fais.
mais je pense qu'il existe une nouvelle version du logiciel et peut être qu'elle en multilangue mais c'est une version d'essai Total Vide Converter 3.5 (2009)
PS:As tu recu un message privé?
SAlut!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide