Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Une question sur des logiciels

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Septembre 2009 10:51:53

bonjour

j'ai c'est logiciels sur mon ordinateur et j'aimerai savoir a quoi il me serve :) 

voici les logiciels que j'ai ____> adobe flash player
adobe shockwave player
adobe reader
open office
java

Autres pages sur : question logiciels

a b 6 Logiciels
26 Septembre 2009 11:01:51

Bonjour ,
Donc :

-Adobe Flash Player est un outil conçu pour la visualisation de fichiers multimédia via votre navigateur Web.
Ce logiciel est indispensable pour visualiser des pages Web qui sont créées en Flash, ainsi que pour la visualisation de vidéos dans le format déjà indiqué.
Ce lecteur de fichiers Flash, vous permet en plus de pouvoir jouer à différents jeux interactifs en ligne, il possède un support pour les navigateurs : Explorer, Netscape, Mozilla, Firefox, Opera entre autres ;

-Macromedia Shockwave Player est un plug-in permettant de tirer parti des nombreuses animations Shockwave disponibles sur Internet ;

-Adobe Acrobat Reader est un logiciel qui permet de visualiser et d'imprimer des fichiers PDF (Portable Document Format). Adobe Reader permet également de remplir et de soumettre des formulaires PDF en ligne ;

-OpenOffice.org est une excellente alternative à Microsoft Office.
Cette suite bureautique de qualité professionnelle comporte tous les outils nécessaires à la plupart des utilisateurs : traitement de texte, tableur, présentation, base de données.

-Java vous permet notamment de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Java est également intégré aux applications intranet et autres solutions e-business qui sont la base de l'informatique d'entreprise.
m
0
l
26 Septembre 2009 11:03:06

Flash Player => Sert à regarder des vidéos sur le net comme sur Yotube.
Shockwave => Nécessaire pour certains jeux sur le net
Adobe Reader => Lecteur PDF (eBook)
OpenOffice => Suite bureautique
Java => Nécessaire pour certains sites et applications.
m
0
l
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2009 11:06:02

T"inquiète shaeffer ,je m'en charge !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie