Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je n'arrive pas à relancer J DOWNLOADER

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2012 21:36:57

bonjour voilà le problème,j'ai réussi à télécharger jdownloader et j'ai téléchargé un film.Le problème c'est que je l'ai fermé et je n arrive pas à l'ouvrir.c'est à dire que quand je fait un double clic sur l’irone,c'est toute l'installation que redémarre depuis le début.C'est normal ou pas...moi je ne pense pas,mais je n'arrive pas l'ouvrir autrement .Un petit coup de main ..merci

Autres pages sur : arrive relancer downloader

a b 6 Logiciels
20 Février 2012 10:51:48

Salut antony71,

Si tu double-cliques à chaque fois sur l'installateur, normal qu'il réinstalle. Cet installateur, tu peux le poubelliser !
Il a déjà installé le programme quelque part (sous Linux, c'est dans ~/.jd, sous Win, vraissemblablement dans c:/Programm Files) et le programme à lancer est donc JDownloader.exe (sous Windows).

A+
20 Février 2012 14:05:54

bonjour et merci de me venir en aide.
ok d'accord, si c'est l'installateur je vais donc le poubelliser.
voila je suis allé voir ds c:p rogm files,et je ne le trouve pas!!
je suis allé voir ds l'installateur, et ds propriete il y a :
cible:c:\user\downloads\webinstaler.exe
emplacement:D ownloads
type de cible:application
pourtant quand je l'ai télécharge j'ai pris soin de ne pas décocher les cases afin d'avoir un raccourci.
qu’un penses-tu??
merci cordialement antony

ps j'ai du faire une mauvaise manip:il y a des smileys qui se sont intégrés au texte je crois!!

Contenus similaires
20 Février 2012 14:07:23

Geis007 a dit :
Salut antony71,

Si tu double-cliques à chaque fois sur l'installateur, normal qu'il réinstalle. Cet installateur, tu peux le poubelliser !
Il a déjà installé le programme quelque part (sous Linux, c'est dans ~/.jd, sous Win, vraissemblablement dans c:/Programm Files) et le programme à lancer est donc JDownloader.exe (sous Windows).

A+

bonjour et merci de me venir en aide.
ok d'accord, si c'est l'installateur je vais donc le poubelliser.
voila je suis allé voir ds c:p  rogm files,et je ne le trouve pas!!
je suis allé voir ds l'installateur, et ds propriete il y a :
cible:c:\user\downloads\webinstaler.exe
emplacement:D  ownloads
type de cible:application
pourtant quand je l'ai telecharge j'ai pris soin de ne pas decocher les cases afin d'avoir un racouci.
q'un penses-tu??
merci cordialement antony
20 Février 2012 14:19:47

re j'ai du faire une mauvaise manip,il y a des smileys qui se sont intégrés au texte! antony
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS