Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug Telechargement Mozilla Firefox

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
19 Février 2012 23:17:28

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec les téléchargements sous Mozilla Firefox.

Quand je lance un Telechargement , j'ai essayé tout et n'importe quoi déjà je suis constamment a 30ko/s et sa se bloque, l'image reste figé et au bout d'une 30 aine de seconde sa peut marqué 200ko/s ...

En fait sa peut passé de 30 ko/s a 200 ko/s en 1 sec, ensuite sa se fige à nouveau.

ça fait 3 mois que je suis en mode Fastpath sur ma connec, on a pas une connexion super ici avec les 3 Mega de débit mais sa tient tout à fait normalement depuis 3 mois je telecharge a 350Ko/s sans problèmes.

sauf que voila depuis hier mes telechargements bug a mort !

Sa le fait sur mon PC comme celui de mon frère...

Est-ce que si j'aurais touché une option en tapant msconfig dans éxecuter aurait pu agir sur les telechargements ?

Autre chose, ma barre executer en bas a gauche dans windows a disparu je sais pas comment.

Ah puis je peux pas faire de restauration.

enfin bon voila deux trois problemes faciles que j'arrive pas a résoudre, si quelqu'un peut m'aider sa serai cool merci.

la j'ai 3 Mega vous voyez, mon débit est bien jpeux telechargé normalement a 350ko/s facilement car j'ai un bon débit mais non, quand je vais pour telecharger quoi que ce soit ça merde !

Merci.

Autres pages sur : bug telechargement mozilla firefox

a b 2 Internet
20 Février 2012 00:04:20

Re mon ami

Pour ta connexion met là en mode normal et non en Fastpath vue que ta connexion est médiocre ceci va améliorer ta bande passante

Pour ta barre de recherche ;

Clic sur démarrer , puis dans la fenêtre démarrer fait clic droit -> propriété puis personnalisé et en bas clic sur " paramètres par défaut " puis " ok " puis " appliquer "

Puis ok et normalement ça doit rentrer dans l'ordre

De rien tient moi au jus ;) 
20 Février 2012 00:19:36

J'ai fais ce que tu m'as dit, je l'ai fais tout a l'heure d'ailleurs mais sa avais pas marché...

donc du coup dans propriétés dans la fenetre demarrer j'ai coché commande executer, comme ça dans demarrer en bas a droite c'est marqué executer j'ai plus qu'a cliqué dessus.

mais avant c'étais pas comme ça j'aime pas quand sa bouge je suis vite perdu :( 
Contenus similaires
a b 2 Internet
20 Février 2012 00:59:42

Ok pour la free " mode normal " il faut 48H pour la prise en charge du changement

Je vois que tu n'a pas compris que je voulais que tu fasse

Clic sur " menu démarrer comme ceci

Puis clic droit dans cette fenêtre puis " propriété "

Puis clic sur personnaliser

Puis sur " Paramètres par défaut "

Puis sur appliquer et ok

Puis pour finir " Appliquer et " ok "

20 Février 2012 13:21:14

Oui oui c'est exactement ce que j'ai fais... ça ne marche pas.

les mises a jours free pour repassé de Fastpath a normal est tous les jours a 2h du matin, 2h20 un truc comme ça normalement le modem se reconnect tout seul.

sinon j'aurais pas 65 de ping au lieu de 30 ^^'.

Donc mes telechargements bug toujours et ma barre de recherche est toujours absente.

Si tu as d'autres idées fais m'en part, merci.
20 Février 2012 14:41:10

Yop,

Pour la barre de recherche : Dans Panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités -> Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows (volet de gauche) -> Cocher la case Windows Search .
Redémarrer Windows.

Pour Firefox : Met a jour la dernière version puis dit nous sur quels sites ton soucis de positionnent ( http / ftp / les deux ? ) et les noms des sites ?

a+
20 Février 2012 15:28:45

Cette version de Firefox est la derniere mais puisque sa le fais aussi sur le PC de mon frère je pense pas que ce soit le probleme mais c'est gentil d'avoir proposer.

Tenez je vous envoi le lien direct du site ou je telecharger sa ira plus vite : http://www.planet-series.tv/battlestar-galactica/

donc la je suis a la saison 3 je clique sur episode 1 sa m'envoi sur un lien rapidshare et la quand je fais telecharger sa bloque sur un certain chiffre du débit et sa se débloque 30 sec après faudrais que je réussisse a prendre une vidéo pour vous montrer car la c'est pas bien clair.

bon hier j'ai réussi malgré tout a telecharger l'épisode 1 de la saison 3 mais j'ai mis 8h30 au total alors que sa m'affiche 30 mn a la base a 300 ko/s...

mais vu que sa bloque ! ...

pas de soucis au niveau http les liens marchent, c'est niveau ftp, si je me trompe pas ftp c'est le transfers de fichiers ?
20 Février 2012 16:08:25

Je viens de test ton lien, et malgré ma bonne connexion c est relativement lent à DL... Je pense donc que la source du problème vient des serveurs d'hébergements de rapidshare. Probablement une surcharge de leur serveur ( et oui megaupload c est fini ! )
a b 2 Internet
20 Février 2012 16:24:35

Idem ça me le fais aussi :o 

Donc ça ne vient pas de ton pc mais de rapidshare et de plus sarko veut supprimer les streaming :fou: 
20 Février 2012 19:32:14

RIen a voir avec Sarko ^^ c est une résultante de la loi SOPA mis en place par les ricains ! Chose qui ne sera pas mis en place en Europe ( Pour le moment )
a b 2 Internet
20 Février 2012 20:08:58

Mais ça viendra sarko en avais déjà parlé qui supprimerait le streaming
20 Février 2012 23:49:56

Sauf que sa me le fais pour tous les telechargements...

et la je sais pas pourquoi j'ai 0.04 kbps de débit.

pas en telechargeant hein mon vrai débit...

enfin bref sa marchait très bien en Fastpath j'avais plus de débit qu'en normal et un ping de 30 !

la je telecharge un jeu sur un site officiel, pas moyen !!!

165 ko/s C bloqué sa bouge plus depuis 3 mn :) .

enfin bref moi et mes bugs...

mais sa vous fait comment précisement ? non parce que lent c'est pas mon problème moi sa bloque sur un certain chiffre du débit pendant un certain temps.

Jvais pas tardé a faire ceci :D  : http://eyes-guards.kiffmylife.com/t130-comment-se-pendr...
a b 2 Internet
21 Février 2012 00:23:09

Et bien appel free et dis leur que tu a un gros problème de débit car il n'y qu'eux qui peuvent faire quelque chose
21 Février 2012 01:40:56

Essai de rebooter électriquement ta freebox ça résous certains soucis parfois! au pire oué appel free
21 Février 2012 01:47:50

déja essayé une bonne 20 aine de fois, bon ben je vais voir merki.
a b 2 Internet
21 Février 2012 18:45:58

Pour moi impossible de le DL faut être inscrit puis payer en carte bleue
22 Février 2012 00:36:00

Gnééé ?

c'est gratuit et sans inscription, faut cliquer sur une plateforme de telechargement, entré un captcha puis lancer le lien.

bon de tout de façon j'ai testé sur 10 sites différents c'est moi qui bug demain j'appel free.
a b 2 Internet
22 Février 2012 08:51:13

Oui c'est le mieux à faire
23 Février 2012 15:42:47

Salut, tout remarche normalement depuis hier les telechargements ne se bloquent plus sa a l'air d'être definitif.
a b 2 Internet
23 Février 2012 16:23:13

Tu as une connexion bizarre :o 
27 Février 2012 18:57:12

Bon ben ils m'ont juste dis que sa venait pas de moi mais que sa vient des téléchargements sur les sites...

par contre pour le débit qui n'est pas stable ils ne m'ont pas donné de raisons précises donc bon c'est pas terrible.

j'ai une atténuation de 60db donc apparemment c'est beaucoup et sa joue sur certains facteurs enfin blablabla ...

Je comprend vraiment pas pourquoi pendant 2 mois j'étais en fastpath 3Mb et 30 de ping et que bim du jour au lendemain 1.8 Mb avec 58 de ping.

Bon le ping encore je sais pourquoi c'est parce qu'on avait essayé de remettre la connec en normal parce qu'on savait pas de quoi sa venai les telechargements mais vu que sa vient pas de ça et que ma connec tiens facilement le fastpath je sais pas quoi faire !

J'ai remis en fastpath la j'suis a 31 de ping mais le débit est toujours a 1.8 alors qu'il y a encore 3 semaines il était a 3 Mo !

Mais comme tu l'as dis un peu plus haut, ma connexion est vraiment très bizarre.

Si quelqu'un a une idée ... :) 

est-ce que sa peut venir de TPCOptimizer ?

J'ai suivi un petit guide sur comment l'utilisé sa optimise un peu la connec j'crois.

j'ai mis sur Windows Default et j'ai fais ok , ensuite sa ma redémarrer le PC puis deux fichiers en format bloc notes se sont incrusté dans mon bureau.

mais bon ce logiciel je l'ai depuis 1 an .........

Bon allé a plutard.
27 Février 2012 19:03:42

Double post désolé.

Regarde ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2020312-vit....

par rapport au probleme du gars pour améliorer sa connec il lui dit comme exemple qu'il a dans ses prises telephoniques nettoyé ses cables !

il parle des prises en T qui sont accroché au mur ? non parce que sinon je peux essayer de faire ça le gars dis aussi que sa peut venir de pleins de trucs pour la qualité de la connexion ...

ma maison a 16 ans et on a jamais rien touché, j'ai toujours un condo dans le tableau electrique que mon pere veut pas faire enlevé ce qui peut peut etre joué un peu et j'ai aussi jamais regardé dans mes prises si c'étais crade ou pas ..
a b 2 Internet
28 Février 2012 16:25:37

Bin là je sèche :o 

28 Février 2012 19:02:08

Oué jme doute mdr...

tampis merci en tout cas.
a b 2 Internet
28 Février 2012 19:50:48

De rien l'ami ;) 
28 Février 2012 20:40:36

Bon ben j'ai remis en Fastpath et j'ai 2.6 Mo jtelecharge a 320ko/s et j'ai 30 de ping..........

J'crois que je vais même plus chercher a comprendre tellement sa ma saouler :) .

puis de tout de façon jferai surement un new post dans peu de temps donc a bientôt lol.
a b 2 Internet
28 Février 2012 21:13:08

Ok :lol: 
29 Février 2012 13:29:40

Pour info tcp-optimizer sert uniquement a faire baisser ton ping et non la vitesse de connexion ( peu être éventuellement utile pour jouer en ligne en baissant légèrement ton ping mais peut foutre la m**** a coté) donc méfiance un tcp-optimizer mal paramétré peut apporter des soucis de connexion comme tu constates actuellement !

2 Mars 2012 19:51:55

oulah ben je sais pas...

moi je mais en optimal et jredémarre mon PC c'est tout.
7 Juin 2013 09:56:15

C'est gentils mais le sujet à plus d'un an... Et évite de donner des url comme ça....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS