Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LES LOGICIELS CONTROLE A DISTANCE

Tags :
  • Controle a distance
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
17 Septembre 2009 12:03:31

bonjour,
J'aurais besoin de quelques renseignements.
A mon travail ils on installé un logiciel contrôle à distance je voudrais savoir si l'administrateur puet avoir nos mots de passe des boites mails personnelles si on efface à chaque fois l'historique.Est-ce que l'historique se garde sur son ordinateur si on efface tout sur le notre?Comment ça marche tout ça.Si vous pouvez nous aidez pour qu'on puisse éviter des soucies au travail.

Autres pages sur : logiciels controle distance

a b 6 Logiciels
17 Septembre 2009 12:07:42

il n'y a pas de réponse absolue. tout dépend du logiciel.

à coté de ça, il y a aussi forcement une charte informatique dans l'entreprise expliquant ce que vous avez le droit de faire ou pas, ainsi que ce que l'employeur/admin a le droit de faire, ou pas.
m
0
l
17 Septembre 2009 12:13:41

Si tu en est à penser ça, cela veut dire que tu devrais passer plus de temps à travailler sur ton lieu... De travail...

En toute logique, ton administrateur ne peux pas avoir accès à tes mots de passes, même sur une boîte mail professionnel, il ne peut qu'au maximum réinitialiser le passe en général. Avec un logiciel de contrôle à distance, rien ne reste sur le poste de l'admin, ou si peu, mais pas un historique de navigation complet. Mais il existe différent type de logiciel de contrôle à distance, certains nécessite de bloquer le poste et d'ouvrir une session admin et l'utilisateur ne verra qu'un écran de login, d'autre ouvre la session d'admin en parallèle de la session courante, voire utilise même la session courrante, et dans ces derniers cas, tout ce qui n'a pas été éffacer est consultable.

Mais, et j'insisterai sur ce point, si ton admin installe ça, c'est pour travailler mieux et plus vite, il en a un peu rien à foutre de t'espionner en vrai car il a d'autre chat à fouetter...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter