Votre question

Office problème

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Septembre 2009 13:13:51

Voilà maintenant quelques jours que j'ai installé Microsoft Office 2009. Seulement à chaque démarage d'une application, je dois attendre la préparation à l'installation de ce logitiel. A noter que si je ferme la fenêtre d'installation le programme démarre quand même.
Deuxième problème, tous les points remarquable de microsoft office ( "doc" les points powerpoint.. ) ne sont pas reconnu sur mon ordinateur. Aidez moi s'il vous plait !!

Autres pages sur : office probleme

6 Septembre 2009 15:27:54

Sa me parait comme problème de la nettoyage des registres, es ce que tu as nettoyer quelque chose ? Le meilleur serait de le désinstaller complétement avec un logiciel de désinstallation genre Total Uninstall et de le réinstaller.
10 Septembre 2009 21:29:53

Merci de ta réponse Mib27. Alors non, je n'ai pas touché aux registres. Je veux bien essayer ta solution seulement la personne qui possède le cd d'installation, que je ne reverrai pas avant deux semaines voir trois est mon père. Alors si en attendant, tu avais une autre solution peut-être, toi ou quelqu'un d'autre à me proposer, ce serait très gentil !
Sinon, je reposterai un message d'ici deux à trois semaines pour vous dire ce qu'il en est. Merci :) 
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
11 Septembre 2009 00:13:43

office 2009 n'existe pas.

il y a office 2007 pour pc, office 2008 pour mac, et office 2010 à venir.

donc ?
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
11 Septembre 2009 08:15:27

Salut mathisssS
mathisssS a dit :
Voilà maintenant quelques jours que j'ai installé Microsoft Office 2009. Seulement à chaque démarage d'une application, je dois attendre la préparation à l'installation de ce logitiel. A noter que si je ferme la fenêtre d'installation le programme démarre quand même.
Deuxième problème, tous les points remarquable de microsoft office ( "doc" les points powerpoint.. ) ne sont pas reconnu sur mon ordinateur. Aidez moi s'il vous plait !!

Si les symptômes persistent, consulter OpenOffice.org

A 2
12 Septembre 2009 13:14:03

Merci Geis007, j'ai été sur ton lien, mais il ne m'a pas tellement aidé. Peut-être que je ne sais pas tellement chercher !
Gambit, tu as raison, je me suis trompé. Ce n'est pas Office 2009, mais Office 2007. Pour l'info, je suis sous Vista. Désolé encore de m'être trompé !
a b 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
12 Septembre 2009 16:19:44

Salut mathisssS
mathisssS a dit :
Merci Geis007, j'ai été sur ton lien, mais il ne m'a pas tellement aidé. Peut-être que je ne sais pas tellement chercher !

J'étais hors-sujet, mais j'ai simplement voulu te signaler que si tu ne parviens pas à réparer M$Office, OpenOffice.org pourra te dépanner puisque c'est un logiciel libre et gratuit qui fait la même chose, et est compatible avec ses formats de fichiers.

Si tu as payé M$Office, je comprends, c'est rageant, tu voudrais qu'il fonctionne correctement.

Si tu ne l'as pas payé, si c'est une version pirate et/ou illégale (pas obligatoirement fiable), ce n'est peut-être pas la peine de perdre ton temps avec...

Mais si c'est moi qui te fais perdre ton temps, je te prie d'accepter mes excuses.

Bonne chance.

a +
14 Septembre 2009 12:16:16

C'est mon père qui l'a payé, je connais oppen office org, et je préfère de loin MSoffice. Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, et non Geis007 tu ne me fais pas perdre mon temps du tout.
Je suis un peu perdu, jusqu'à présent je trouvais toujours des solutions à mes problèmes informatiques, grâce justement à toutes les aides sur internet. Seulement là je suis le seul à rencontrer ce problème qui devient de plus en plus embêttant pour mes études.
Ps : Si j'avais une version illégale d'un logiciel payant, 1 je ne m'étonnerais pas d'un disfonctionnement et 2 je viendrais encore moins en parler sur un forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS