Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Programme Générateur de numéros de téléphone portable

Tags :
  • téléphone
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
26 Février 2012 22:05:12

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements.
Je voudrais, non j'aimerais bien créer un programme dit, Générateur de numéros de téléphone portable.
Mais le problème est, je ne pense pas pouvoir le réaliser tout seul.
Malgré ce que j'ai entendu," ce n'est pas un programme très difficile à créer ".
Mais pour moi, c'est assez complexe.
C'est pour ça que je poste un sujet.
J'aimerais avoir de l'aide pour créer ce programme, ou si vous en avez un sous la main je le récupère sans aucun problème :p 
Le projet serai de créer un programme qui génère le nombre demandé de numéros à 10 chiffres commencent par 06 (numéros de téléphone portable) et qui serai aléatoire.
Exemple : j'ai mon programme sur mon ordinateur, et je voudrais 100 000 numéros de téléphone portable.
Je clique sur mon programme et je rentre dans la barre conçu pour demander le nombre de numéros que je veux générer 100 000.
Je clique sur "Générer».
Et Hop! J'ai 100 000 numéros de téléphone portable qui sont complètement aléatoire.
Merci de m'aider

Autres pages sur : programme generateur numeros telephone portable

a c 232 L Programmation
27 Février 2012 09:36:09

Salut,

Et dans quel langage tu veux faire ça ? Tu as déjà des connaissances dans des langages ?
Il est facile de générer des numéros, encore faut-il qu'ils soient valides, et ça c'est pas forcément le cas.

Dans tous les langages, tu auras une fonction pour faire du random (et donc avoir un nombre aléatoire). Il te suffira de tirer le nombre de numéros que tu veux. Soit tu fais un tirage entre 0 et 99999999. Soit tu fais 4 tirages entre 0 et 99 et tu auras un numéro.
3 Avril 2012 09:46:20

bonjour,
je souhaite faire des campagnes d'appel et je cherche un generateur de numero de gsm en belgique, au luxembourg, en espagne et en italie.
si quelqu'un a un programme pour faire cela (contre remuneration biensur) je suis preneur...

cordialement
Philippe

Contenus similaires
2 Mai 2012 22:00:31

Bonsoir
je te propose de me contacter par mail et par tel dans un second temps pour t'expliquer comment faire
mail samzeg_neuf.fr (remplacer_ par @)

A bientôt
9 Mai 2012 20:02:59

jays33 a dit :
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements.
Je voudrais, non j'aimerais bien créer un programme dit, Générateur de numéros de téléphone portable.
Mais le problème est, je ne pense pas pouvoir le réaliser tout seul.
Malgré ce que j'ai entendu," ce n'est pas un programme très difficile à créer ".
Mais pour moi, c'est assez complexe.
C'est pour ça que je poste un sujet.
J'aimerais avoir de l'aide pour créer ce programme, ou si vous en avez un sous la main je le récupère sans aucun problème :p 
Le projet serai de créer un programme qui génère le nombre demandé de numéros à 10 chiffres commencent par 06 (numéros de téléphone portable) et qui serai aléatoire.
Exemple : j'ai mon programme sur mon ordinateur, et je voudrais 100 000 numéros de téléphone portable.
Je clique sur mon programme et je rentre dans la barre conçu pour demander le nombre de numéros que je veux générer 100 000.
Je clique sur "Générer».
Et Hop! J'ai 100 000 numéros de téléphone portable qui sont complètement aléatoire.
Merci de m'aider

Bonjour

Moi j ai trouvé ce petit utilitaire sur http://***.net/ pour crée mes liste de numéro de téléphone pour mes campagne publicitaire.

Bonne continuation
a c 232 L Programmation
9 Mai 2012 20:22:04

4,5€ pour un programme qui se créé en 10 minutes...
Et on est sur un forum de programmation.
a b L Programmation
24 Mai 2012 20:27:25

Bien sûr OmaR, ce sont des incompétents qui cherchent juste à faire du spamming pour se faire de l'argent facile.
7 Juillet 2012 03:10:27

andrelec1 a dit :
http://ploof.eu/trashfiles/s7zg.zip => cadeau

( si tu na pas visual studio pour l’ouvrir tu a un .exe dans le dossier WindowsFormsApplication15\WindowsFormsApplication15\bin\Debug )
( prend l'exe normal pas le vshost )

( 45 seconde en comptant l'upload !!! je trouve que c'est abusé de faire payer pour un truc comme ça ! )

Bonjour andrelec,
J'ai bien télécharger ton fichier!! Mais je ne trouve ton exe pour l'installer..
a b L Programmation
7 Juillet 2012 07:51:31

( si tu na pas visual studio pour l’ouvrir tu a un .exe dans le dossier WindowsFormsApplication15\WindowsFormsApplication15\bin\Debug )

( tu rentre le nombre de numéro voulu dans la petit texte-box )
25 Juillet 2012 17:38:29

Bonjour
as tu trouver la solution pour générer des numéros de portables?car moi qui suis profane serait bien intéressé pour avoir la methode???
Merci
a b L Programmation
25 Juillet 2012 19:11:50

Papier tue-mouche :) 
25 Juillet 2012 19:27:04

No comment je me demande ce que tu fais sur ce site t'es une tache!!!!!!
20 Août 2012 13:56:07

Bonjour Omar
Je suis nouveau sur le site et j'ai besoin d'un generateur de numeros de portable en 06 peux tu m'aider et dis moi ce que cela coute????
Merci mon mail ****@yahoo.fr
a c 232 L Programmation
20 Août 2012 14:05:58

Il faut lire un peu les autres réponses. andrelec1 a proposé un générateur fait en 5min.
20 Août 2012 18:48:28

Bonjour Andrelec j'ai besoin d'un gene de numeros GSM 06 aleatoire peux tu m'aider car je suis novice en programation,merci d'avance
20 Août 2012 18:50:51

Re
toi aussi tu proposais un gene a 4,5 e j'ai peux etre rever??Merci d'avance
a b L Programmation
21 Août 2012 19:59:20

La mouche se débat encore. :) 
a b L Programmation
22 Août 2012 08:42:49

Le fichier n'est plus disponible en téléchargement.

Je suis dispo en MP pour toute demande ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS