Votre question

Carte son supprimée ou désactiver ! plus de son ! que faire ? RESOLU

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2012 15:16:55

J'ai fais un peu de vide dans mon ordi et je pense avoir, par erreur, supprimé quelque chose qui concerne le son ! ou désactivé la carte son (si toutefois c'est possible !). J'ai un petit ensemble son Thrusmaster qui lui marche très bien puisque quand je bouge la prise à l'arrière de la tour ça grésille et autre chose quand je travaille sur l'ordi quelques sons sont émis aussi ! je ne peux plus rien sélectionner dans l'icone "son et périphériques" dans "mon panneau de configuration" car celui-ci me dit "aucun périphérique audio" et l'icone en bas à côté de l'horloge n'éxiste plus !!!! voilà je suis perdue je ne sais plus quoi faire !!!! merci de votre aide !
Nath

Autres pages sur : carte supprimee desactiver resolu

27 Février 2012 15:40:57

tu es sous windows xp ?
Si oui, tu peux regarder dans le gestionnaire de périphérique s'il y a des "?" couleur jaune au niveau du son .
Ou sinon pour pas te prendre la tête, tu réinstalle les drivers avec le cd qui t'a été fourni avec ton pc. ( driver carte mere , son , etc )

27 Février 2012 17:49:23

Merci et oui je suis sous windows XP. Oui j'ai effectivement vu un "?" jaune mais comme je tourne et tourne et retourne je ne sais plus où je l'ai vu !!!! ta deuxième solution me paraissait la meilleure et la moins compliquée pour mon p'tit niveau ! j'ai déjà ressorti les deux cd que j'ai eu lors de l'achat de l'ordi : 1 se nomme RECOVERY DISC et l'autre : Application & support -CD mais celui-ci il est vide !!!!!!! comprend riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Contenus similaires
a b E Périphériques
27 Février 2012 19:49:38

renath51 a dit :
Merci et oui je suis sous windows XP. Oui j'ai effectivement vu un "?" jaune mais comme je tourne et tourne et retourne je ne sais plus où je l'ai vu !!!! ta deuxième solution me paraissait la meilleure et la moins compliquée pour mon p'tit niveau ! j'ai déjà ressorti les deux cd que j'ai eu lors de l'achat de l'ordi : 1 se nomme RECOVERY DISC et l'autre : Application & support -CD mais celui-ci il est vide !!!!!!! comprend riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bonjour,
donc ca sera le cd application et support
met le dans le lecteur
retourne sur ton "?"
clique sur mettre a jour le pilote et coche la case "rechercher sur les périphériques amovibles"
ca doit marcher

sinon va ici http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait une detection (si c est pas un pc portable)
et recherche ton pilote son

derniere options si rien ne marche

donne la ref et la marque de ton pc ......des fois que

28 Février 2012 10:36:34

YESSSSSSSSSSSSSSS j'y suis enfin arrivée ! merci à toi sebngaz pour tes conseils !!!! j'y croyais plus mais moi petite novice j'ai mis deux jours mais j'y suis arrivée yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
I'm the best
a b E Périphériques
29 Février 2012 08:34:13

renath51 a dit :
YESSSSSSSSSSSSSSS j'y suis enfin arrivée ! merci à toi sebngaz pour tes conseils !!!! j'y croyais plus mais moi petite novice j'ai mis deux jours mais j'y suis arrivée yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
I'm the best

super
faudrait mettre [RESOLU] dans le titre de ton message
merci
29 Février 2012 09:38:44

sebngaz a dit :
renath51 a dit :
I'm the best

super
faudrait mettre [RESOLU] dans le titre de ton message
merci

:ouimaitre: 
:hello: 

29 Février 2012 13:41:41

héhé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande