Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Bannissement site, adresse IP.

Tags :
  • Serveur
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Février 2012 17:29:34

Bonjour,

voilà j'ai un problème, je suis depuis plusieurs mois inscrits sur le site de Streaming
dpstream, (mon pseudo était Stevendu51100), il y a quelques jours j'arrive sur la page d’accueil,
j'essaye de me connecter et là, j'ai ce message :

"Bonjour, nous rencontrons un problème de serveur, Nous avons donc limité l'accès au
site.
Nous essayons de régler le problème le plus vite possible.
Merci de votre compréhension."

J'étais un peu intrigué mais je pensais que ce n'était qu'un bug passager,ensuite je
clique dans la barre de recherche pour chercher ma série et à nouveau le même message !

J'ai essayé de me connecter depuis mon portable et j'y arrive !

J'ai essayé sur un autre ordinateur et ça fonctionne également.

Je me suis dis bon tant pis on verra ça demain, le souci c'est que j'ai ressayé plusieurs
fois sans succès !

J'ai été me connecter sur l'ordinateur d'un ami avec son compte et j'ai vu que j'étais banni.

J'ignorais le motif de mon bannissement mais j'ai appris que mon frère a été se créer un
compte et a floodé (je sais vous allez trouver ça gros mais bon, c'est la vérité).

Je suppose que l’administrateur dû bloquer mon adresse IP mais je trouve cela frustrant de ne
même plus avoir accès aux séries, films etc ....

J'ai téléchargé HotSpot Shield qui modifie votre adresse IP en une IP américaine (je peux donc maintenant regarder des vidéos qui sont normalement réservées aux américains ^^ mais le souci c'est que malgré que mon adresse IP est modifiée (et j'en ai la preuve car j'ai été voir sur le site WhatIsMyIp) je ne peux toujours pas aller sur dpstream j'ai toujours le message :

"Bonjour, nous rencontrons un problème de serveur, Nous avons donc limité l'accès au
site.
Nous essayons de régler le problème le plus vite possible.
Merci de votre compréhension."

Je suis un peu désespéré car j'ai l'impression que je suis complètement exclu du site à vie, je trouve ça vraiment totalitaire.

Pensez-vous que je pourrais un jour au moins revoir les séries etc, ou alors je suis
banni à vie du site ? Est-ce possible ?

Cordialement.

Autres pages sur : bannissement site adresse

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter