Votre question

serveur emule, le mieux?

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Octobre 2007 17:28:36

bonjour!
je voudrait savoir quel est le meilleur serveur sur emule car je prend au pif et je recoit pas toujours ce que je voudrait.
merci d'avance de me répondre.

Autres pages sur : serveur emule mieux

a b 6 Logiciels
26 Octobre 2007 17:35:52

salut , y en a plus les meilleurs ont tous fermé ... prend celui qui a le ping le moins elevé.
26 Octobre 2007 17:37:01

pourquoi ont-il fermé? c'est quoi le ping?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2007 17:37:42

google est ton ami
26 Octobre 2007 17:39:48

quoi?
26 Octobre 2007 18:35:38

Il te dit simplement de taper un truc genre "meilleur serveur emule" sur google pour avoir ta réponse. Passe à limewire: plus rapide, plus facile à utiliser, plus.... ben plus "mieux" quoi
26 Octobre 2007 18:47:23

limewire c'est quoi? il faut me décripté car j'y connai rien.
26 Octobre 2007 18:50:51

C'est un logiciel de P2P vachement plus rapide .Pas besoin de rien configurer, pas le problème de low id, de connexion impossible ect, je le trouve excellent.
a b 6 Logiciels
26 Octobre 2007 19:07:40

Le ping c'est le temps de latence entre toi et un serveur donné bref plus c petit plus c bien!!!!
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2007 13:14:36

ninezu a dit :
bonjour!
je voudrait savoir quel est le meilleur serveur sur emule car je prend au pif et je recoit pas toujours ce que je voudrait.
merci d'avance de me répondre.

Les fakes (= des fichiers dont le nom ne correspond pas au fichier) existent dans tous les logiciels de P2P, avec n'importe quel serveur et je ne vois pas qui tu es pour y echapper :sarcastic: 
2 Novembre 2007 11:26:18

limewire certe plus rapide et plus pour un novice si tu cherche des fichier possedant un droit d'auteur ya t'il un risque en plus par rapport a emule

car avouons le emule et un logiciel de partage qui sert plus a telecharger des musique gratuiitement ou des film donc ya t'il un risque plus si on utilise limewire
2 Novembre 2007 11:35:30

Bonjour

LimeWire est aussi un logiciel de partage.
Tu as le droit de le Posséder mais en aucun cas de télécharger des films ou des musiques puisque cela est Illégal.
Et sur ce forum on ne parle pas de sa.

2 Novembre 2007 11:47:21

c'est vrai mais c pour lui dire que si tu ve telechrger des truc illegale du genre film musique ou autre c'est pas le logiciel adéquaque

(il beaucoup trop controler) de plus ne risque pas ta vie a sa les peine de telechargement illegal sont lourd je te previen juste
2 Novembre 2007 19:58:40

ok merci mais je pense qu'il ne faut pas exagerer, c'est pas parce-que je télécharge 3 film ou musique que je risque ma vie!!
2 Novembre 2007 20:02:47

il suffi d'une fois tu sais!
Mais bon fait comme tu le sent certain son passer par là aussi!
3 Novembre 2007 01:07:45

voila pourquoi je te dit evite limewire c'est un costume de policier
3 Novembre 2007 09:48:02

Pourquoi dis tu ça, sur quoi te bases tu pour affirmer cela? Sur tout les logiciels de p2p, il existe des serveurs mouchards, des "traqueurs"...

Je pense qu'il ont tout intérêt à intercepter les gros downloader, car c'est eux qui sont à même de revendre, distribuer ect. Je pense que le pauvre internaute, qui télécharge un film pour voir son contenu et l'acheter par la suite si le film lui plait idem pour une dizaine de musique, risque la perpétuité et 200 000€ d'amende. Apparament d'après ce que j'ai pus lire, ils interceptent les gros downloader en consultant les taux de download et d'upload des abonnés par le biai des FAI, il est évident que celui qui télécharge 40 giga par moi ne télécharge pas que du shareware, freeware ect...
Cependant, on a également relevé des cas de petit downloader, ayant reçu la visite de la brigade "anti piratage" comme pour faire un exemple, dire que personne n'est à l'abris...
Mais le but est toujours d'avoir la source, les racines du mal. Ces cas sont donc plus rares. Du jeune qui télécharge 20 giga de films, musique et autres ou du père ou du papy qui télécharge une chanson des 80's,90's, nous sommes tous hors la loi au vu de la loi
Je ne pense donc pas que limewire est particulièrement dangereux, beaucoup moins qu'émule en tout cas, mais que le risque est présent, même s'il est plus faible pour certains quelque soit le logiciel de P2P utilisé [:alysse31:4]
3 Novembre 2007 19:19:06

ha merci pour l'info mais ces un contact qui ma dit sa

mais quand tu recoit la visite de anti piratage que c'est a ton domicile ou pas et tu prevenue dec tu a etait detecter
3 Novembre 2007 19:50:37

Ce que j'ai cité au dessus reste à vérifier c'est moi aussi ce que j'ai pu lire. Quand t'es détecté? ça donne
ça :lol: 
3 Novembre 2007 20:23:43

eMule, c'est pas un sujet explicite? :o 
3 Novembre 2007 20:38:21

nn car c'est un logiciel p2p logiciel de partage mais de gens l'utilise a des fin explicite

-si tu parle d'emule c'est rien mais si tu demande une astuce pour avoir
un film ou musique possédant un droit d'auteur la c'est autre chose
a b 6 Logiciels
3 Novembre 2007 21:32:20

Vendetta1 a dit :
Ce que j'ai cité au dessus reste à vérifier c'est moi aussi ce que j'ai pu lire. Quand t'es détecté? ça donne
ça :lol: 

[:topicman:1]
Ya qu'à voir ses yeux pour savoir :D 
4 Novembre 2007 14:15:08

tu parle francais là
a b 6 Logiciels
4 Novembre 2007 15:26:19

Non, je parle smiley (par contre, toi t'as fait deux fautes de grammaire)
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Décembre 2008 13:24:14

je vien juste de predre emule est je sais rien fair a vraie dire ses koi les serveur par ce sa ne marche ps
31 Décembre 2008 19:22:28

Les serveurs ne sont plus indispensable au bon fonctionnement d'eMule, KAD suffi.

Si vous voulez un bon serveur, je vous conseil le serveur peerates 88.191.81.111:1111

Voici son site http://edk.peerates.net/index.php

Je conseil ce serveur car il a une grande utilité pour la diffusion de contenu libre.
15 Février 2009 00:06:05

mickidu68 a dit :
Tout les serveurs >> http://ed2k.2x4u.de/index.html

Meilleur serveur: Razoback 4.0
IP: 85.17.40.108
Port: 6231

Voila toute les solutions

Merci qui?

Le serveur Razorback 4.0 n'est vraiment pas un serveur a recommander, il est ce que l'on appel, un serveur spammeur.

Il suffis de voir qu'il n'indexe aucun fichier ...

Les derniers serveur fonctionnels sont les TVU Donkey server (Pays Bas), les eDonkeyServer (Suède) et le serveur des Peerates (France) qui rappelons le, lui, est le seul serveur a n'indexer que du libre.

15 Février 2009 08:13:56

Ben moi g pas de problème ac razorback ca télécharge bien!
17 Février 2009 23:01:56

Sa télécharge grâce a KAD et au SX ...

Le serveur donne de fausse réponse généré aléatoirement a chaque requête.

Je travailler quelque temps sur le réseau eDonkey, et je trouve malheureux de voir que plus de 50% des utilisateurs sont connecter a de mauvais serveur.
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Août 2009 06:16:42

seen93 a dit :
voila pourquoi je te dit evite limewire c'est un costume de policier

Il y en a plein qui raconte n'importe quoi, il a dans la 20e, as deja eu deux PC, c'est incroyable et peut etre un etudiant en informatique, y a trop d'informaticien et peu qui sont competent

telecharge comme des gourets, y a pas de soucis sur n'importe quel serveur, 50G de films par mois il se passera rien sur n'importe quel serveur de Emule pas de stress

Sur LimeWire, no soucis également, ca c'est plus pour les utilisateurs de Mac, mais c'est vrai qu'en france Mac c'est pas al a mode, quand ca vient de MAc et que c'est moins repandu, les francais de france, hé oui encore eux qui ignorent qu'il y a de la vie en dehors de la france, je parle en connaissance de cause je suis un expatrié, sont prets a te raconte n importe quoi pour ce la peter ...

Donc en P2P, tu risques absolument rien, et n ecoutez pas les " euh oui j'ai lu un gars, bah il a été arreté pour avoir dl 20 films", c'est complement faux, ca marche pas comme ca, mais ca c'est une autre histoire
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2009 19:35:21

ninezu a dit :
limewire c'est quoi? il faut me décripté car j'y connai rien.

écoute pas vendetta 1 moi j'ai mis limewire sa fou plein de virus
5 Mai 2012 18:47:22

Vendetta1 a dit :
C'est un logiciel de P2P vachement plus rapide .Pas besoin de rien configurer, pas le problème de low id, de connexion impossible ect, je le trouve excellent.

ok ca marche toujours e mule?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS