Votre question

Héberger serveur teamspeak sur son pc

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Juin 2005 18:52:36

Slt a tous,

Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'héberger un serveur teamspeak sur son pc??
en fait c'est pour discuter uniquement entre 2 pc en réseau, donc ça utiliserait peu de connexion...
Je présise que je suis chez free, et que j'ai un serveur pour mon site web (celui de free).

Si il n'est pas possible d'héberger un serveur ts sur son pc, je voudrais connaitre le meilleur logiciel de dialogue par internet (skype et msn prennent trop de mémoire et de processeur pour mon pti PC avec sa config m***ik) qui ne prendrait ni trop de connexion, ni trop de processeur, et ni trop de ram (en fait je voudrais un ping le plus faible possible sur les jeux en réseau).

Voila voila j'espère que je suis clair et que vous pourrez répondre a ma question :-d
Je vous remercie d'avance ;-)

Autres pages sur : heberger serveur teamspeak

8 Juillet 2005 11:26:09

Tu peux biensur créer un server TeamSpeak sur ta machine pour parler en local

va sur http://www.goteamspeak.com/downloads.php et telecharge le serveur.
lance le, clique sur l'icone dans la barre des tache et va dans administration , a partir de ce panneau tu peux regler ton serveur
Attention a bien recuperer le mot de pass admin, sinon tu devras fouiller dans les fichiers de ton serveur.
Voila, si tu as des problèmes, n'hesite pas :D 
26 Août 2005 00:47:12

je vais le tester! Moi en fait je voudrais héberger un site sur mon pc et cela en mettant ma webcam en streaming! tu crois que c compliquer ça? je fais mes recherche mais ont sais jamais si tu as des bonne petites infos pour moi et d'autres utilisateur de webcam sur le net.

Merci d'avance camarade du net :-o ;-)
Contenus similaires
26 Août 2005 01:01:48

ah oui jai compris ça na rien a voir!! :-( la recherche s'annonce longue ...

a++
5 Septembre 2006 15:18:26

bonjour,
je sais que ce topic est vieux mais j'aimerai savoir comment ce mettre admin sur un server ts héberger chez moi, car je ne trouve pas
merci

AmZyung
30 Septembre 2006 20:50:43

Il sufit d'aller sur l'interface net de teamspeak puis user ou user manager et d'ajouter un admin.
14 Mars 2007 13:44:41

salut a touce , c mon 1er message ici psk je suis le chef d une team d un je , et il me demande tout les jour un serveur TS mais personne veu paillé -_-'' donc , je veu avoir le lien prési pour en ébergé un sur windows. mici :) 
19 Avril 2007 17:20:04

bonjours moi mon probléme je compren aps l'anglais sur le lien au dessus je ne comprens rien et j'ai créer uen team dans un jeu et vue note agee nous ne pouvons aps nous payé un serveur ts esque qu'elle qu'in pourrais m'aide s'il vous plai ??????
6 Novembre 2008 20:59:35

salut j'ai un gros problemas des que je fait un clic droit sur l'icone de ts server et que je met mon curse sur your ip's il m'en affiche que 1 pouvait vous me repondre vite svp??
10 Septembre 2009 01:58:20

mdr il est biensur possible de créer des serveurs TeamSpeak sur ton ordinateurs que ce soit local ou sur internet tout dépend si tu t'y connais en informatique ou non?

Pour cela tu dois avoir le programme délivré par No-Ip.com
T'inscrire sur leur site AVANT de l'installer
Ouvrir un Host DNS (a) sur le site (comme ci dessous)

Une fois ouvert tu installe ton programme no-ip.biz
tu te connecte et coche le petit carré ou ton adresse dns est ouverte
tu va dans ton routeur (ouvre une page internet et url = 192.168.1.1)
Tu va ouvrir les ports de 8767 à 9000 en UDP (pas TCP sinon les gens ne seront jamais se co sur tes TS)
Une fois le tout activé
tu démarre ton programme TC_RC2
Tu ouvre TS
tu rentre l'adresse : (ex.)caca.no-ip.biz:8767
le mot de passe que tu as choisi

et tu te connecte

donne l'adresse a tes amis et le tour est joué.

Si tu as be****************
10 Septembre 2009 02:05:28

Roland_46 a dit :
salut j'ai un gros problemas des que je fait un clic droit sur l'icone de ts server et que je met mon curse sur your ip's il m'en affiche que 1 pouvait vous me repondre vite svp??

Tu sais pourquoi? parce que c'est ton ip local ;) 
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Septembre 2009 02:16:11

Tu as raison Seigneur mais bon le plus simple est d'utiliser Ubuntu_serveur comme OS pour héberger des serveur teamspeak ou des sites car il est possible d'héberger des site avec le programme de Seigneur mais configuration linux est toute simple je connais pas celle de windows et vu que le serveur de Seigneur est linux je penses qu'il dois quand meme bien s'y connaitre..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS