Votre question

Photoshop CS3

Tags :
  • Graphisme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Janvier 2008 15:22:56

Bonjour

J'ai voulus me lancer dans la modification d'images ou creations d'images avec photoshop .

Puis j'ai chercher des tutoriels sur photoshop mais bon j'ai un peu du mal donc je voulais savoir si vous avez un bon site pour débuter a Photoshop.

Merci a Tous

Autres pages sur : photoshop cs3

11 Janvier 2008 15:25:55

Des tutos yen a bcp bcp
Parti graphisme ;) 
11 Janvier 2008 15:31:07

Oui il y en a de nombreux mais je trouve que certain sont compliqué a comprendre !

mais j'aimerais avoi un site de Tuto que avec le logiciel Photoshop CS3 specialement ?
Contenus similaires
11 Janvier 2008 15:35:49

Quess qui ya de complexe à comprendre ?
Les tutos sont fournis en étape, le seul problème pourrait venir de la version ce qui pourrait rendre obsolète une étape du tuto selon ta version de toshop mais puisque tu as la dernière, tu ne devrais pas avoir de problème...
24 Mai 2009 23:34:57

namosgraphics
6 Septembre 2009 22:35:38

bonjour, j'arrive tard, je sais, je sais. Mais comme le sujet n'est pas clos, je me permet d'y répondre.

Voici quelques sites qui proposent des tutos pour photoshop:
Wks (Très bien pour tout les niveaux, vraiment bien ;)  )
Webdesign (les niveaux peuvent varier, mais quand même très intéressant)
Babylon-design (pas le plus simple, mais utile)
Tutoriaux photoshop (Très bon site, très clair)
Photoshop création (!je ne connait pas très bien ce site, donc je ne porterai pas de jugement)

Si les tutos ne te correspondent pas, google existe :)  . Heuresement :sarcastic:  .

Mais peux tu me dire:
-si les liens te conviennent
- et la version de ton photoshop pour pouvoir mieux t'aider.

Voila... en espérant avoir pu t'aider.
15 Décembre 2012 12:23:36

En gros, les sites de tutoriaux sont bien pratique pour démarrer des actions précises sur Photoshop, mais l'idéal, c'est de faire une première journée rapide de formation pour comprendre la logique Photoshop. Après cette première journée de formation, tu pourras aller sur des sites qui te permettront d'évoluer. Mais c'est quand même bien d'avoir quelqu'un qui t'explique efficacement la base des calques, des masques, bref, tout ce qui t'assure de ne pas perdre de temps, surtout avec les dernières versions de photoshop.
a b 6 Logiciels
15 Décembre 2012 16:11:49

atophisse a dit :
En gros, les sites de tutoriaux sont bien pratique pour démarrer des actions précises sur Photoshop, mais l'idéal, c'est de faire une première journée rapide de formation pour comprendre la logique Photoshop. Après cette première journée de formation, tu pourras aller sur des sites qui te permettront d'évoluer. Mais c'est quand même bien d'avoir quelqu'un qui t'explique efficacement la base des calques, des masques, bref, tout ce qui t'assure de ne pas perdre de temps, surtout avec les dernières versions de photoshop.

Depuis 5 ans, il doit être formé... :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS