Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme double accent ..

Tags :
  • accent
  • Comptabilite
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Mars 2012 17:07:14

Bonjour a tous et toutes,

Avant d'expliquer mon probleme, oui, j'ai cherche sur le forum a ce sujet et rien ne m'a aidé.

Donc, mon probleme est que la plupart des accents ne marchent plus, ne me dites pas que c'est un virus, j'ai fais un scan avec 3 antivirus dont 2 en ligne.. Certains parle d'un probleme de comptabilité setpoint et "l'assistant pour jeux vidéos" de Logitech, j'ai alors supprimé setpoint et sa marche toujours pas..

Aidez-moi s'il vous plait !

Autres pages sur : probleme double accent

8 Mars 2012 15:31:17

Et bien, j'ai réussi à régler mon problème pour l'instant, je vais regarder dans les 24 prochaines heures si sa revient et vais modifier ce post pour vous dire ce que s'était, sa peut toujours aider certaines personnes !

EDIT: Après redémarrage sa a recommencé. Il s'agit de "Microsoft Resource File to COFF Conversion Utility" qui est exécuter par svchost.exe *32. Serait-il possible d'enlever une fois pour de bon ce fichier ?
Contenus similaires
12 Mars 2012 14:25:19

bonjour,

Si tu veux absolument supprimer ce fichier passe par le mode sans echec et supprime le ( tapote la touche F5 ou F8 pour y acceder ) !

12 Mars 2012 22:44:02

Merci de ta réponse, mais j'aurais bien voulu, cependant dans le gestionnaires des tâches, le processus se lance par svhost.exe qui est nécessaire au bon fonctionnement de Windows, donc je ne le supprimerai pas.. Mais s'il y aurait un moyen de savoir dans quel "package" Microsoft il est, sa pourrait m'aider :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS