Votre question

Gulli et virgin17 pc

Tags :
  • Cartes tuner TV
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Août 2009 17:03:02

bonjour, je souhaite regarder gulli et virgin17 gratuitement sur le pc. J'ai une carte tv mais c'est les 2 seuls chaines que je n'arrive pas à capter. Cela vient de mon antenne très certainement. Donc voila , si quelqu'un connait un site ou un logiciel qui FONCTIONNE. Merci d'avance

Ps : je suis chez neuf

Autres pages sur : gulli virgin17

29 Août 2009 09:21:16

c'est bon j'ai finit par savoir capter ces 2 chaines. Par contre vous ne savez pas ou je peux trouver rtl tvi et orange sport en direct ? Si quelqu'un à un site pour regarder ces 2 chaines merci d'avance :)  De préférence d'abord rlt tvi

Ps : je parle bien d'orange sport et non D'orange sport INFO !!!
m
0
l
29 Août 2009 15:29:57

up !!!! pourquoi personne ne répond jamais à mes sujets , les supprimer oui c'est facile !!! je demande juste le nom d'un site pour regarder rtlv tvi ou orange sport. C'est tout !!
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Août 2009 13:46:01

up !!!!!!!!!!!!!!!!!!! un site svp ou logiciel qui contient ces 2 chaines
m
0
l
31 Août 2009 14:39:30

alors alors ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
m
0
l
a b 6 Logiciels
31 Août 2009 14:43:25

Si personne ne te répond, c'est que personne parmi les membres ayant lu ton sujet n'a la réponse.
m
0
l
31 Août 2009 19:40:33

ok ok comme tout mes post quoi je demande pas la lune juste le nom d'un site mais bon tempis sa finit toujours comme sa de toute façon jamais résolu.. enfin bref bonne soirée
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter