Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur : Image et son saccadés

Tags :
  • portable
  • windows media player
  • Ordinateur
  • saccadé
  • Musique
  • images
  • saccadés
  • Écrans
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
11 Mars 2012 21:35:45

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ce sujet donc veuillez m'excuser si ce n'est pas au bon endroit...
Voila il y a une semaine j'ai été infecté par un Rogue nommé System Check, grâce à l'aide de certains d'entre vous j'ai pu l'éradiquer et maintenant tout va bien de ce coté là.

Je ne sais pas si ça a un lien mais depuis, lorsque je lance une musique (par exemple avec windows media player) au démarrage de la piste le son décroche, saccade, et reprend juste après, ça le fait aussi de temps en temps en pleine musique. De plus, j'ai remarqué qu'en utilisant des jeux notamment ceux prenant pas mal de ressource (mais pas seulement) l'écran va aussi saccader en même temps que le son toute les 5 secondes environs (c'est pas toujours pareil) lorsque je me déplace par exemple sur une carte de jeu. ça ne saccade pas si je fais rien, ou si je ne clique nul part.

Je précise que dans Gestionnaire de périphiques : => Controleur Ata/Adapi IDE
J'ai le périphérique
-Intel(R) 5 séries 4 port SATA AHCI Controller
Et que je l'ai déjà désinstallé et re installé (enfin ça se fait automatiquement)
Et que le problème n'est toujours pas résolu...

C'est pas quelque chose de très "grave" mais c'est quand même sacrément embêtant à la longue
Sinon je suis sur un ordinateur portable et j'ai Windows Seven.

En espérant avoir été assez clair et être au bon endroit je vous remercie d'avance bonne journée/soirée !

Autres pages sur : ordinateur image saccades

15 Mars 2012 15:39:53

Toujours pas de réponse ? le problème s'aggrave, aidez moi svp..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS