Votre question

Sauvegarde des emoticones d'msn

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2005 17:23:31

salut a tous voila ya une petite question que je me pose on dit que les emoticones d'msn se situe dans

c:\document and settings\notre nom\application data\microsoft\msnmessenger\notre numero\CustomEmoticons

bon jusque la je suis d'accord j'ai bien le meme nombre d'emoticones dans le dossier que dans msn donc je pense que cela fonctionne en revanche quand je les copie et que je les colle dans une autre adresse msn ben je ne les voit pas (quand je dis que je les colle c'est dans c:\document and settings\notre nom\applicationdata\microsoft\msnmessenger\
Unautrenumero\CustomEmoticons)

et quand j'ouvre cette session d'msn ben je ne vois pas les emoticones que j'ai ajouter donc c'est quoi ce que je fais de tordu :-) ?? me faut-il un programme pour les aujouter ??

merci d'avance

Autres pages sur : sauvegarde emoticones msn

30 Juillet 2005 18:28:23

je n'ais rien compris au trafic que tu fais pour rajouter t'es emoticones.
Perso, si je veux rajouter une nouvelle emoticones:
j'ouvre mon msn et ma session
je vais dans Outils, mes emoticones ...
je clique sur crée ..
et la tu suis les étapes.

Si ta pas compris dis le .
30 Juillet 2005 18:34:49

Citation :

Tabata a écrit :
je n'ais rien compris au trafic que tu fais pour rajouter t'es emoticones.

desolé de te dire sa mais je confirme tu n'as pas vraiment compris :copain: je vais me réexpliquer en un peut plus clair en gros j'aimerais sauvegarder mes emoticones au cas ou je format et je sais que les emoticones sont stoker dans le DD a cette emplacement:

c:\document and settings\notre nom\application data\microsoft\msnmessenger\notre numero\CustomEmoticons

le souci c'est que quand je les copie et que je formate ben je n'arrive pas a les rajouter donc ma question en gros été comment les remetre mais ce ne sont pas des image en GIF ou autre c'est le format DAT donc c'est pour sa mais bon c'est gentil de me repondre mais je viens de trouver la solution a mon souci il faut utiliser MSN backup

merci quand meme
Contenus similaires
30 Juillet 2005 18:35:48

Citation :

makak06 a écrit :
salut a tous voila ya une petite question que je me pose on dit que les emoticones d'msn se situe dans

bon jusque la je suis d'accord j'ai bien le meme nombre d'emoticones dans le dossier que dans msn donc je pense que cela fonctionne en revanche quand je les copie et que je les colle dans une autre adresse msn ben je ne les voit pas (quand je dis que je les colle c'est dans c:\document and settings\notre nom\applicationdata\microsoft\msnmessenger\
Unautrenumero\CustomEmoticons)

et quand j'ouvre cette session d'msn ben je ne vois pas les emoticones que j'ai ajouter donc c'est quoi ce que je fais de tordu :-) ?? me faut-il un programme pour les aujouter ??

merci d'avance

Moi, je comprends ce que tu veux dire.

En faisant cette manip, tu voulais éviter d'avoir à recéer tes émoticons. (si t'en as 100, c'est long).

Sinon, je vois pas pourquoi ça ne marche pô. :saipa:

Je suppose que tu ne t'es pas trompé dans le répertoire est-ce que tu as plusieurs "Unautrenumero" dans ce cas là, essaye dans tous
30 Juillet 2005 18:41:48

d'acord merci non oui j'ai plusieur numero mais quand je compte le nombre d'emoticone ce sont les meme dans le repertoire que dans msn donc je pense pas me tromper en faite j'ai deux session msn et quand je copie les emoticones et que je l'ai colle dans l'autre repertoire ben msn ne les vois pas en revanche quand je supprime un emoticones de la session (ou je veux en rajouter) ben je vois dans le repertoire qu'un fichier part donc c'est sur a 100% je ne me trompe pas de repertoire mais je sais vous allez me dire de transferé les emoticones d'une session a l'autre mais si je cherche sa c'est parce que je vais bientot formater donc voila mais c'est bon j'ai trouver MSN backup et il est tres bien ;-) on peut enregistré les arrière plan les clein d'oeil, les emoticones....
20 Août 2005 12:09:42

Bonjour a tous, j'ai bien compris comment on accède aux émoticons msn dans le PC mais le probleme est que tous les fichiers sont des fichiers audio..donc je ne sais pas si c'est ca ou si il y a un probleme..
récapitulatif:

C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\Un des dossiers\CustomEmoticons. = -quand j'arrive ici se trouvent que des dossiers nommés avec plein de chiffres et une fois dedans, il y a quelques dossiers nommés ( y compris customEmoticons ) contenant des fichiers audio.Voila j'espere que vous m'avez compris, j'attend de vous une réponse précise.Merci d'avance a bientot! ^^
20 Août 2005 14:15:34

salut a toi, pour ma part j'ai tres bien compris, mais j'avoue que normalement tu ne dois pas voir des fichiers audio... donc tu dois avoir un petit souci mais le quel ...? en revanche utilise le programe MSN backup comme je l'ai dit plutot il est beaucoup plus pratique et efficace ;-)

voila si tu a des question fais moi signe.

PS: quand tu sauvegarde les emoticones ben compte les, pour voir si tu as bien le meme nombre ;-)
20 Août 2005 14:40:41

merci bien ;-) sa peut toujours servir

PS: essaye de faire un effor pour l'orthographe, comme moi, meme si j'écris comme un chat j'essaye de faire attention :-)
20 Août 2005 20:58:40

re, ben merci pour ta réponse mais le probleme est que je ne connais pas msn backup et je voudrais bien savoir, si cela ne te dérange pas, ou le trouver ( car sur google j'ai regarder mais c'est tout en anglais.. :S ) et comment s'en servir, voila merci d'avance! ;) 
19 Septembre 2005 23:56:08

salut
on est 3 avec chacun son identité msn .j'ai installé msn backup, sauvegarde formaté et une seule des identité a récupéré ses emoticones
pouvez vous m'aider à comprendre
merci
9 Décembre 2005 14:27:34

Et une question concernant les émoticônes : est-il possible de mettre des phases à la place des dessins???
J'ai posé ma question plus haut masi vous pouvez répondre ici aussi......
9 Décembre 2005 18:48:28

Tu ne peus pas les deplacer ou les copiers c'est tous con
12 Juin 2006 14:19:33

Je peut résumer:
1° on ne peut pas copier colller ses fichiers pour les sauvegarder
2° MSNbackup est une ####rie qui fait juste du copier coller et rien de plus, donc cela ne marche evidement pas...
Personne n'a de solution qui tienne la route pour restaurer ses emoticones....
17 Juin 2006 02:19:21

Ta solution ce trouve ici: Pas de pub !
25 Juin 2006 03:57:33

je crouais que le pub était interdite .....
25 Juin 2006 09:31:56

Euh...mon poste date presque d'un an : 30/7/2005

Donc c'est bon moi j'en ai plus trop besoin j'ai trouvé la solution, merci ;-)
25 Juin 2006 10:52:03

Au fait, les fichiers .dat vous les renommez en .gif et vous avez vos émoticones -_-
2 Septembre 2006 19:21:55

bonjour.alors moi j'ai 2 questions : tout d'abord, comment sauvegarder les emoticones de msn et les mettre sur un autre ordi? et 2ème, j'ai des emoticones sur un ordi et d'autres sur le 2eme;comment les réunir en 1 seul?? merci de votre réponse claire et précise (car c'est un peu confus vos coms)
merci par avance :-)
2 Septembre 2006 19:51:20

tourneviscruciforme a dit :
bonjour.alors moi j'ai 2 questions : tout d'abord, comment sauvegarder les emoticones de msn et les mettre sur un autre ordi? et 2ème, j'ai des emoticones sur un ordi et d'autres sur le 2eme;comment les réunir en 1 seul?? merci de votre réponse claire et précise (car c'est un peu confus vos coms)
merci par avance :-)

Salut,

Wahou, tu nous resort un topic de un ans toi :D  tu aurais pu (et du) en créer un nouveau,

Mais pour repondre a ta question, utilise le logiciel MSNbackup pour sauvegarder tes smiley, ensuite il te suffi de copier tes smiley (que tu as sauvegarder avec le logiciel) de les mettre sur disquette ou clef USB tu vas sur le deuxieme ordi tu reinstalles MSN backup et tu instales les smiley (qui étaient sur la clef USB)

Pour la deuxieme question c'est environ la meme que la premiere :D  :heink: 
2 Décembre 2007 02:45:06

c'est facile... fallait seulement rechercher emoticon avec la recherche windows :sarcastic: 

sinon c'est la:

C:\Documents and Settings\--Nom_Du_Compte_Windows--\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger

copier le dossier de votre compte msn et le coller dans le meme dossier avec l'autre nom_de_compte_windows

pour ceux qui n'aie pas compris:

C:\Documents and Settings\--Nom_De_L'autre_Compte_Windows--\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger

:p 

oui je sait que sa fait un bout mais je cherchait justement la meme solution

c'est si simple :D 
17 Décembre 2007 14:16:03

Coucou tous le monde !
cela fait trois fois que je pose mon problème un peu partout dans le site, pour faire court cette fois, :
je ne trouve pas mes émoticones dans l'ordi!
J'ai fais ce qui est noté au dessus, mais après messenger, j'ai plusieurs dossier avec des numéro et AUCUN ne se nomme customemoticones, je n'ai que des fichiers sqmdata, ou sqmnoopt.
Quelqu'un peut-il enfin me répondre merci :) 
10 Décembre 2008 22:46:50

Bonjour moi j'aimerais savoir ce que c'est un Passport Unique ID :car je trouve pas comment l'utiliser
26 Août 2009 00:49:53

Bonjour tout le monde !

Voila je sais que le topic est très ancien mais j'ai peut-être une solution pour vous. J'ai lu tous vos messages et j'ai bien compris votre problème. Donc voici ma solution toute toute bête lol :

Demander à un pote ou autre bonne âme si vous pouvez lui passer vos émoticones, ensuite il vous les "pique" (donc il sont enregistrés dans son ordi)

S'il ne veux pas les utiliser, il faut qu'il renomme comme il veut...

Ensuite vous formater votre PC, puis vous lui redemander vos émoticones lors d'une conversation MSN.

Rien de plus simple... Pas très scientifique lol mais radical !

Bonne soirée,

Karim
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook