Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN contacts bloquer

Tags :
  • Email
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
9 Octobre 2005 12:20:35

Par tout tout le monde voudrais savoir si un de ces contacts l'aurais bloquer ou pas. Bas j'ai trouvé comment faire pour savoir !
Voila si un de t'es contacs t'aurais bloquer tu ne pourrais le rajouter dans liste. Donc l'astuce consiste a noté l'e-mail du contact que tu soupsonne de t'avoir blocker, de suprimer de son e-mail de t'es contacts et puis de la rajouté dans t'es contacts et si elle se remet il ne t'as pas blocker et si sa veux pas se remettre c qu'il ta blocker !

Autres pages sur : msn contacts bloquer

9 Octobre 2005 14:40:58

c pa tres clair ske tu di ...moi il me fodrer un logiciel ki sinstalle par dessu mon msn et kil y est une rubrik "contacte qui vous ont bloquer"
merci de repondre si trouver :-)
9 Octobre 2005 15:11:00

Merci c'est toujours bon à savoir !
Contenus similaires
9 Octobre 2005 15:27:21

ton astuce ne marche pas l'ami :-) ce que tu raconte ne s'aplique que si la personne ta suprimer et non bloquer ce n'est pas pareil :-) j'ai essayé avec quelqu'un qui m'avais bloké (je lui aivait demandé) et ca n'as pas marché ^^ bon tempi c'est pas si grave que ca :-D
Anonyme
9 Octobre 2005 18:37:53

vous n'avez pas du comprend si tu doute que l'un te t'es contact t'es BLOKER, suprime le de ta liste de contact puis remet le si se remet sans probléme il ne ta pas bloker car si sa serais le cas tu ne pourrais pas le remétre dans ta liste de contact !
9 Octobre 2005 18:39:55

Et ben alors telecharge AMSN

CHRISDU91:gg:
Anonyme
9 Octobre 2005 18:50:35

ça marche pas du tout ton truc, jai testé avec ma copine, jlai rajouté sans prob alors qu'elle m'avait bolqué
9 Octobre 2005 18:54:16

Citation :

Ludo95000 a écrit :
ça marche pas du tout ton truc, jai testé avec ma copine, jlai rajouté sans prob alors qu'elle m'avait bolqué

oui exacte, nous on a tres bien compris le souci c'est que sa ne marche pas c'est tout
9 Octobre 2005 18:57:43

:p lus1: avec "Makak06", j'ai 2 comptes MSN, et je peux t'assurer que ça NE MARCHE PAS.
9 Octobre 2005 18:57:56

Donc votre ordi merde car le mien marche impeccable sur telecharger.com
9 Octobre 2005 18:59:37

Citation :

Chrisdu91 a écrit :
Donc votre ordi merde car le mien marche impeccable sur telecharger.com

Mon intuition me dis que tu te trompe de forum ! ! !
9 Octobre 2005 19:03:40

Merdeuuuuh je me suis gouré de topic :p anolol:
9 Octobre 2005 19:27:20

Suffit d'utiliser GAIM et puis c'est bon c'est iniqué sur l'icone ! et en plus il est gratuit
9 Octobre 2005 19:37:14

C'est vrai que gaim permet de voir si quelq'un t'a bloqué!
9 Octobre 2005 19:52:05

Ba alors là je peux te dire que cela ne marche pas du tout, mais alors vraiment pas !!!

Est-ce que quelqu'un aurais un logiciel pour savoir ce genre de choses ...?
9 Octobre 2005 19:59:41

en plus tonnerre94, si tu n'écrivais pas en format sms, ce serait plus compréhensible pour nous :-x :-x :-x
9 Octobre 2005 20:02:52

oui il suffi d'ouvrir les yeux :-) juste au dessu quelqu'un a dit:

Suffit d'utiliser GAIM et puis c'est bon c'est indiqué sur l'icone ! et en plus il est gratuit

et ensuite quelqu'un a rencheri en disant :

C'est vrai que gaim permet de voir si quelq'un t'a bloqué

voila si tu n'as pas saisi le logiciel c'est GAIM :-)
9 Octobre 2005 20:03:58

alors ??? quelqu'un sait ou pas ... ou connait ce type de logiciel ?
Anonyme
10 Octobre 2005 02:18:37

Moi je sais trés bien que sa marche !
Et même je peux dire que quand quelqu'un t'as blocker tu ne vois plus marque son surnom mais son adrsse e-mail !
10 Octobre 2005 06:32:37

Citation :

Tonnerre94 a écrit :
Moi je sais trés bien que sa marche !
Et même je peux dire que quand quelqu'un t'as blocker tu ne vois plus marque son surnom mais son adrsse e-mail !

Oui, Oui, mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu :-D :-P :p anolol:
10 Octobre 2005 12:27:28

oui je sais tres bien lire... mais j'ai telechargé gAIM et je n'ai rien compris , faut dire que je ne suis pas une experte dans ce domaine là !!!
10 Octobre 2005 21:08:49

voila je ne mi connais pas trop en pc mais je c'est qu'un ami a moi avait un logiciel : son but c'était de tapé ton adresse msn avec ton mot de passe tavai juste a cliquer sur entrée et il te sortait tout les adresse de personne qui t'avait bloqué mais hélas il y avait un virus sur ce logiciel donc il n'a pas pu me l'envoyer !!! si vous connaissez son nom sa pourrait servir car je le trouvais très bien
11 Octobre 2005 14:11:04

moi g installé msn discovery X je vois lorske kelkun ouvre et ferme ma fenetre
il y a ensuite loption du déblokage msn mais alor je compren rien coment ca marche
si kelkun maitrise ca est ce kel pouré me lexpliké!!!???
g msn 7.0 et g enlevé le msn+ ca avé pa lair detre compatible
merci davance
28 Octobre 2005 12:58:56

dsl met moi g telecharger gaim met j'arrive pa à voir lorsqu 1 contact m'a bloquer alor comment on fait stp
28 Octobre 2005 13:03:08

dsl met comment on pet voir avec gaim quand un contact nous a bloquer stp
28 Octobre 2005 13:06:44

je ne comprends pas ou tu vois sur l icone quand quelqu'un te bloke tu pe m expliquer stp
28 Octobre 2005 13:06:58

je ne comprends pas ou tu vois sur l icone quand quelqu'un te bloke tu pe m expliquer stp
28 Octobre 2005 13:24:00

De toutes façons moi je dis :

"Si tu penses qu'un de tes contacts t'as bloqué, c'est que c'était pas vraiment un type bien."

Allez donc vous retrancher dans vos WC histoire de méditer sur cette phrase philosophique. :-P ^^
28 Octobre 2005 13:28:40

oué mais c bien de le savoir quand même
28 Octobre 2005 13:36:36

Pour le logiciel, allez sur MSN Créative, en haut, il y a des programmes que vous pouvez télécharger dont le patch 'onglet msn creative'. Téléchargez-le et laissez vous guider...
28 Octobre 2005 13:37:07

Pour le logiciel, allez sur MSN Créative, en haut, il y a des programmes que vous pouvez télécharger dont le patch 'onglet msn creative'. Téléchargez-le et laissez vous guider...
28 Octobre 2005 18:13:31

PAS GAIM MES AMIS SURTOUT PA GAIM!!!!
déjà c'est très laid comme logiciel...
Oui, ok ça fait pas mal de truc en même temps...mais pas gaim quand même...
Aller voir ICI et sur la droite, vous avez le logiciel Mercury, à télécharger sous Nux ou sous winDaube.
Prenez la version WITH JVM, (et PAS withOUT)
Mercury est une alternative à msn, qui vous informe si votre contact à fermé ou non la fenetre de discussion, son statut, si vous êtes dans sa liste de contacts ou non, s'ils vous a bloquer etc etc...
ET il est en FRANCAIS!!! (l'installation est en anglais, mais une fois installé plus de problème)

C'est pas mervielleux?
On dit merci à qui?? lol
27 Décembre 2005 21:25:44

Bon, j'ai pris ton truc, Mercury, mais je ne sais pas comment on fait pour voir les contacts qui t'ont bloqué. Je vois bien si ils m'ont plus dans leur liste mais par rapport à ceux qui m'ont bloqués, je ne sais pas où regarder ( j'ai essayer déjà avec une pote à qui j'ai demandé de me bloqué ). Aides moi stp :-o
28 Décembre 2005 02:38:14

tonnerre il a eu du s*hit a noel :lol:  :p anolol: :mdr: 
15 Janvier 2006 16:40:58

écouter g un probleme, kan jvx installer stuffplug ben il me dise kil me fo un code de validation, keske je dois faire ?? mersi ;) 
29 Mars 2006 17:13:38

J'ai Trouver Comment Savoir Si Kelkun Vous SUPRIMER De Sa Liste Alors Vous Aller Dans parametre perso/confidentaliter/Puis Vous Cliké Droit Sur le contact que vous croyé kil vous a suprrimer si vous pouver suprimer ce contact C kil vous a suprimer si suprimer si vous pouver pa C kil vous simlement bloké Voila
14 Septembre 2006 12:58:55

Hello tout le monde.

Bon j'ai fait de multiples recherches concernant le blocage. Il y a effectivement (pour savoir si qn vous a supprimé de sa liste ou non) le moyen le plus simple d'aller dans "option", "confidentialité" et de cliquer droit sur le nom de la personne. Si le mot "supprimé" est "noir" bah c que votre contact vous a bien supprimé. Par contre, si c'est gris ça ne veut pas dire qu'il vous a bloqué.... sinon moi tous mes contacts m'auraient bloqué...
Mais à l'heure actuelle, il n'y a plus aucun moyen de savoir si oui ou non qn vous a bloqué.... Il y a des adresses comme www.msnstatus.com mais ce n'est pas très fiable car souvent une personne Online apparait Offline...... Pas cool.
Il y a Amsn qui vous dit seulement si qn vous a supprimé.. c'est tout...
Et puis ce fameux GAIM qui lui est parfait.... Il vous dit tout ce que vous voulez savoir.... A ce jour c'est le seul moyen !!!!!!!! Je l'ai testé chez un ami et ça marche.... faut cliquer sur le nom de votre contact et y'a tout une liste de status qui apparait..... si vous êtes bloqués t'a écrit OUI à côté de "Boquer".....

Par contre moi j'ai été super vexée de voir qu'un seul de mes contacts m'avait bloqué. Bon c'est mon ex... Mais je ne lui parlais jamais de peur de l'ennuyer donc ce n'était pas très mérité....

Voici un blog sur GAIM et le blocage très bien fait. Il explique comment voir. http://suricatium.blogspot.com/

voilà.

14 Septembre 2006 13:04:47

AHHHH

HELP !!!!!! Je cherche de l'aide. J'ai voulou télécharger GAIM 1.5... Bon c fait... Mais quand je me connecte.... Un message d'erreur apparait...
Le voici:

L'instruction à "0x009c117d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne pas pas être "read".
Cliquez sur Ok pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguerle programme.

Je comprends pas du tout ce que cela veut dire alors je ne sais pas ce que je dois faire.

J'ai cliqué sur Annuler.. j'ai attendu... Rien ne se passe!!!!!

J'ai besoin de votre aide !!!!!!

Merci en avance.
14 Septembre 2006 16:06:00

C'est dommage , j'aimais nien GAIM, jusqu'a ce qu'il est des problemes de connexion et d'installation.Je ne le recommande plus, desolé mais le client WLM fait mieux (meme si il est naze..:) )
14 Septembre 2006 18:33:50

Tiens je vais en profiter pour vous faire un petit cours : Comment fonctionne la détection d'un blocage ?

Tout d'abord, allez dans : Options > Confidentialité

On peut remarquer qu'on a la possibilité d'autoriser ou bloquer "Tous les autres". En les autorisant, vous autorisez n'importe qui à vous parler, qu'il soit dans votre liste de contacts ou non. En les bloquant, seuls les contacts de votre liste peuvent vous parler.

Maintenant, la détection de blocage est assez simple. Il suffit d'utiliser un second compte, et d'ouvrir une fenêtre de conversation avec ce contact. Clic droit sur l'icône de MSN > Envoyer un message instantané > Autre > Tapez l'adresse

Si ce contact a décidé d'autoriser tous les autres, vous pourrez voir son statut, et donc, si il est connecté. Si en revanche il bloque tous les autres, vous ne pourrez voir son statut.

Cela signifie que la détection de blocage ne fonctionne QUE sur les personnes qui ont autorisé "Tous les autres" à voir leur statut et à leur envoyer des messages.

A ma connaissance, il n'y a aucune autre méthode pour détecter le blocage, à part peut-être détecter les échanges d'images persos, les ouverures de fenêtres, et tout le tintouin, mais pour faire ça, mieux vaut se coder son propre client, et si vous saviez comment le faire, vous ne seriez pas en train de lire ce topic :D 
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2006 19:08:04

Je crois que creer ton propre client n'y changerais rien. C'est le protocole de msn qui fait que ce soit impossible a voir.
Je pense que tu as donné là toutes les techniques fiables.
14 Septembre 2006 19:14:44

Non ça c'est de source sure ;) 
J'avais tenté ça vite fait avec un pote, y'a ENOOOOOOOOOORMEMENT de messages qui sont envoyés, même à un bloqué, et ça rend donc le blocage détectable. Mais bon, faut coder ça après...
Anonyme
a b 6 Logiciels
14 Septembre 2006 19:19:30

Pour les enooooormes messages envoyés, je vois de quoi tu parles, j'ai analysé les trames TCP/IP de msn qui circulent, et ca ressemble plus à des ping qu'a autre chose.
J'ai aussi pu voir les messages qui sont transmis lorqu'un contact change de pseudo etc...
Mais lorqu'on t'a bloqué, le protocole msn fais que tu ne recoit aucune information du contact en question(sauf si il regarde ton image).
14 Septembre 2006 19:22:21

De mon côté, c'était pas mal plombé... Enfin en même temps, ça date cette histoire, ça remonte au début de l'année, et c'est pas impossible que ça aie pu changer depuis.
14 Septembre 2006 20:19:33

Hmm moij 'ai un autr emoyen il suffit d'allé dans un onglet "conatc" je crois jusqu'a ce que vous arriver sur une page avec tous vos contact dans 2 tableau si vous pouver les supprimer de la liste il vous on pas bloqué au contraire si vous pouvez pas il vous ont bloqué

ps: dsl si j'ai pas été claire
14 Septembre 2006 20:50:58

C'est plutôt que s'ils t'ont encore dans leur liste, tu ne peux pas les supprimer, et s'ils t'ont supprimé, alors tu peux toi aussi les supprimer. Rien à voir avec le blocage.
15 Septembre 2006 15:46:26

Kenelm,

Je n'ai très bien saisi ta méthode. J'ai créé un second compte... faut ouvrir la fenêtre de dialogue...... moi j'ai directement une fenêtre qui s'ouvre avec "voulez vous envoyer un message instantanné".... bon bah je mets oui... Après c'est là qu eje comprends plus..

Tu dire faire clique droit sur l'îcole msn... heu.... bah c quoi pour toi??? parce que je fais clic droit partout j'ai pas le "message instantanné" et ensuite "autre" qui s'affiche....

J'ai lu la liste de votre explication !!!!!!!!! je parle pas le langage informatique alors g rien compris...

Donc si y'a une bonne âme !!!!! Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Septembre 2006 15:54:37

Salut,
alors c'est simple, dans le menu tu cliques sur "Action" et apres sur "envoyer un message instantané", et apres sur l'onglet "autre", voila.
15 Septembre 2006 18:27:19

eh eh eh

vous allez me prendre pour une grosse nulle :-p

si j'ouvre la fenêtre de dialogue et que je vais dans "action", je n'ai pas les propositions que vous donnez.

Si je n'ouvre pas la fenêtre du contact, que je vais dans action... j'ai "envoyer un message instantané" mais l'onglet "autre" n'existe pas...

Eh eh eh
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter