Votre question

Besoin d'aide pour Sony Acid Pro 4

Tags :
  • Acid pro
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Octobre 2004 13:36:58

Salut! voilà j'ai le logiciel Sony Acid Pro 4, je voudrai composer des morceaux, seulement je ne sais pas me servir du logiciel ! vu que pour trouver des samples (echantillonages) c'est super dur d'en trouver, j'ai decider de commencer par composer des morceaux en MIDI. Seulement je ne sais pas comment faire. Lorsque je clique sur le menu "Insert" puis sur "Soft Synth" j'ai une liste bourré d'instrument, mais je ne sais pas comment faire pour les utiliser afin de composer un morceau...

Qui pourrait m'aider svp ? (si vous connaissez un excellent didacticiel pour ce logiciel ca m'interresse aussi, mais ma priorité reste le midi..)

Merci d'avance

Autres pages sur : besoin aide sony acid pro

30 Octobre 2004 16:12:23

Je souhaite realiser des morceau sans l'aide de claviers midi ou autres appareils de ce genre (trop cher!) les instruments midi presents dans le logiciel me conviennent, mais comment les utiliser ?

Alors qui peux m'aider svp ? :-?
Contenus similaires
31 Octobre 2004 18:33:17

Salut, je ne pourrai pas t'aider si ce n'est pour te dire que tu devrais pouvoir dégotter des tutos sur le net.
:google:
9 Janvier 2005 14:34:50

slt moi j'ai un gros problème j'ai télécharger acid pro 4 mais je n'ai pas le seriel number ce qui fait que je n'ai que la version demo. Si tu peut m'aider ce serais cool merci d'avance. juju.risko@wanadoo.fr
Citation :

Nightmare a écrit :
svp... :-?
13 Août 2005 10:37:59

oui moi g la clée

yo_yazuu@yahoo.fr
23 Octobre 2005 23:58:23

j'ai un probleme avec acid pro 4! je ne peux plus enregistrer sous le format mp3! que faire?!
1 Mai 2006 11:47:29

du haut de mes 13 ans, ce qui pourrait vous surprendre (vous allez vous dire un truc du genre "ra la ptite peste ! "mais je m'en fiche totalement), j'ai trouvé de quoi ravir les paumés sur Acid, avec ce lien qui vous donnera accès à tous les manuels made in Sony en format PDF, et totalrment gratuitement ! magique, non ?
* http://mediasoftware.sonypictures.com/download/step1.as... *

petit détail : mieux vaut pouvoir se débrouiller en anglais, mais armé d'un dico et quelques bases, on s'en sort très bien !
18 Mai 2009 17:36:51

aw zebi na3tiz amatkom ya 3atayine terbho zebi kref
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Août 2009 16:27:50

slt a ts ,moi je cherche site pr téléchargé acid pro !!!
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Août 2009 16:39:12

NIGHTMAR si ta besoin d'aide vla moi msn fo_01pape@hotmail.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter