Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne peux plus ouvrir mes photos transférées sur disque externe

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Août 2009 15:50:52

Bonjour,
Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie classer mon problème. J'ai un appareil photo Sony Cyber-Shot. J'ai transféré mes photos sur mon disque dur, puis sur mon disque dur externe. Depuis, lorsque j'ouvre le dossier photo en question, je ne vois plus les miniatures des photos mais seulement le logo des images png. Les photos ne s'affichent plus, et ne peuvent pas s'ouvrir sur Photoshop par exemple. Parfois, j'arrive à ouvrir une photo, mais un bout de l'image manque.
Merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : ouvrir photos transferees disque externe

10 Août 2009 17:36:20

Autre information : quand j'ouvre une photo par Photoshop, un message m'indique que le segment JPEG est trop court et que la photo est surement tronquée ou incomplète. Est-ce possible de récuperer mes photos?
m
0
l
a b 6 Logiciels
10 Août 2009 17:44:53

Salut!

As tu essayer de copier de nouveau les photos de ton sony directement vers ton DD externe?.
Il y a peut être eu un problème d'écriture.... Efface et recommence, non?
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2009 13:41:30

Oui voilà, j'ai directement copié vers mon disque externe. Je me rappelle que quand j'essaie d'ouvrir ces photos, j'ai un message de windows qui me dit qu'il y a eu un problème d'écriture, etc... Quand j'essaie de copier les photos vers le disque dur interne, ça marche pas, il y a un message qui me dit que les photos sont introuvables.
m
0
l
a b 6 Logiciels
18 Août 2009 14:03:34

A oui? alors il y a eu réellemnt un problème lors de l'écriture.... peut être un panne.

Bon est ce que tu peux voir la liste des photos qui sont dans ta carte mémoire?
Si ce n'est pas le cas c'est ta carte mémoire qui a eu un soucis.

Avec ce logiciel testdisk
http://www.infos-du-net.com/telecharger/TestDisk,0301-4...

tu peux récupérer les photos même si tu as effacé la carte. tant que tu n'as pas re écrit par dessus c'est toujours récupérable...enfin sauf gros problème physique de la carte!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter