Votre question

Lenovo's Powered USB port ?

Tags :
  • lenovo
  • USB
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mars 2012 19:55:56

Bonsoir,

Bon voilà, pour la p'tite histoire, j'pense changer de portable sous peu.
J'ai regardé de très nombreux modèles,
Celui qui me botte le plus pour le moment, c'est le p'tit lenovo e320 :
http://www.laptopspirit.fr/96452/lenovo-thinkpad-e320-6...

Sauf que voilà, y'a un truc qui m'intrigue, c'est le Powered USB port.
Ça veux dire quoi ?
Que c'est le seul port usb qui fournis de l'énergie ?
En fait si j'ai un disque dur ou lecteur cd externe, c'est le seul port sur lequel je pourrais le brancher pour que ça fonctionne ?

Et alors si non autre question, Vu l'usage poussif que j'ai tendance à avoir avec mon matériel, y'a de très fortes chances que j'ai à un moment ou un autre besoin de le réinstaller, ce sera possible avec un lecteur cd externe (vu qu'il n'y en a pas en interne), ou si non y'a d'autres moyens ?

Merci !

Autres pages sur : lenovo powered usb port

25 Mars 2012 19:58:00

up
27 Mars 2012 21:36:35

up :D 
Contenus similaires
27 Mars 2012 23:41:32

leey a dit :
Bonsoir,

Bon voilà, pour la p'tite histoire, j'pense changer de portable sous peu.
J'ai regardé de très nombreux modèles,
Celui qui me botte le plus pour le moment, c'est le p'tit lenovo e320 :
http://www.laptopspirit.fr/96452/lenovo-thinkpad-e320-6...

Ça veux dire quoi ?
Que c'est le seul port usb qui fournis de l'énergie ?
En fait si j'ai un disque dur ou lecteur cd externe, c'est le seul port sur lequel je pourrais le brancher pour que ça fonctionne ?

Et alors si non autre question, Vu l'usage poussif que j'ai tendance à avoir avec mon matériel, y'a de très fortes chances que j'ai à un moment ou un autre besoin de le réinstaller, ce sera possible avec un lecteur cd externe (vu qu'il n'y en a pas en interne), ou si non y'a d'autres moyens ?

Merci !

bonsoir

Ça veux dire quoi ? port permettant de délivrer plus que les 500 mA (5v) pour les périphériques énergivores.
Que c'est le seul port usb qui fournis de l'énergie ? non
En fait si j'ai un disque dur ou lecteur cd externe, c'est le seul port sur lequel je pourrais le brancher pour que ça fonctionne ? non

Et alors si non autre question, Vu l'usage poussif que j'ai tendance à avoir avec mon matériel, y'a de très fortes chances que j'ai à un moment ou un autre besoin de le réinstaller, ce sera possible avec un lecteur cd externe (vu qu'il n'y en a pas en interne), ou si non y'a d'autres moyens ? oui
S'il n'y a pas de partition de sauvegarde, tu pourras connecter un lecteur dvd en usb ou utiliser une "usb d'install" (tu pourras d'ailleurs la créer toi même).

@+
29 Mars 2012 15:06:57

okay, merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter