Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Session etrangere sur mon portable

Tags :
  • Windows Live
  • Matériel
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2009 20:07:51

bonjour a tous,
j ai un petit soucis d espionnage a mon travail, je detaille:
j ai laisse mon portable personnel dans mon bureau au travail sous clef bien sur. Dessus des dossiers professionnels que je travaille a la maison et dans mes transports.
Apres un week-end detente, qd je reviens je me rends compte que les dates d ouvertures de mes fichiers sont du week end. ils ont tous ete visites.
je farfouille un peu plus et je trouve un compte d utilisateur de msn sur mon portable. ce compte m est inconnu a moi mais aussi a ma compagne.
comment faire pour ouvrir ce compte et peut etre savoir qui est ce mysterieux fourbe?
merci a tous.

Autres pages sur : session etrangere portable

9 Août 2009 20:30:01

un compte msn ??? du genre compte-msn@hotmail.fr ?
m
0
l
9 Août 2009 21:13:40

Je crains qu'il est illégal de forcer le mdp d'un compte...
Il y a eu des dégâts sur tes fichiers? Etait-ce top secret?
m
0
l
Contenus similaires
16 Août 2009 05:24:49

les donnees qui ont ete visualisees mes penses bêtes concernant le developpement de mon secteur d activite, mes comptes et commandes de materiel, besoins logistiques et d autres donnees plus personnelles. de ce que j ai pu constater, il ne semble pas qu il y ait eu de fichiers supprimes ou deteriores.
par contre mon agenda et ma liste de contacts pro ( dont mon fichier client passes, presents et potentiel...) ont ete ouvert...
si quelqu un a en plus des notions de droit en la matiere, je suis preneur...
le compte apparait dans le dossiers contacts comme un dossier ayant pour un nom de ce type:
pseudo@hotmail.fr
m
0
l
16 Août 2009 09:20:02

si tu as une adresse msn du genre : pseudo@live.fr
Une petite astuce pour savoir qui c'est : tu vas sur ton adresse msn et tu la rajoutes dans ta liste de contacts, quand la personne se connectera le week-end tu le verras et tu pourras l'engueuler ^^
m
0
l
16 Août 2009 11:36:41

promeneur_51 a dit :
si quelqu un a en plus des notions de droit en la matiere, je suis preneur...
Guère plus que des notions... Juste assez pour penser que tu n'as rien à espérer de ce côté : farfouiller dans tes fichiers est une atteinte à la vie privée, certes, et comme telle, censée être punie par la loi, mais il n'y a eu aucune dégradation, aucune conséquence directe (genre client "volé") dont tu pourrais prouver que c'est lié, donc [:_set_]

Il y a quand même des trucs bizarres dans ton histoire ; déjà laisser ton portable perso à ta boîte, même sous clés, j'ai un peu de mal à comprendre... ;) 
Et puis surtout, un indiscret qui vient le week-end pour espionner tes documents personnels... et en profite pour se connecter sur MSN (ce qui a quand même un peu un côté "gamin" n'est-ce pas ?) en en laissant la trace... c'est un peu dingo quand même [:hakan:2]
Peut-être une "blague" d'un collègue tout simplement ?
Ou alors tu nous montes un char très élaboré pour demander comment craquer un compte MSN ? :lol:  (excuse moi si ce n'est pas le cas, je m'interroge juste tout haut :p  )
m
0
l
16 Août 2009 19:10:00

deja ajouter a mes contacts mais pas de reponse...
m
0
l
16 Août 2009 19:14:52

pr le reste apres 2 cambriolages je laisse plus gd chose chez moi de valeur qd je pars en WE... (sauf les volumineux..)
Quant a la personne qui a fait cela, gamin ou pas, pr le moment je vois pas qui aurait pu dans mon entourage immediat le faire et deja connaitre comment passer mon code Bios (je sais que je fais pas tres attention qui est la quand je le rentre, mais quand meme, c est chié!)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter