Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un logiciel a téléchargé qui transformerais le intel pentium en intel 5 ou intel 7

Tags :
  • Logiciels
  • intel
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2012 00:16:43

Bonsoir je posséde un ordinateur portable MSI CR700 avec windows7 famillial est je voudrais bien savoir si par hasard si sa existerais par exemple un logiciel qui non seulement serais compatible avec windows7 est aussi en francais mais aussi que la aussi pour téléchargé un logiciel en VF biensure qui pourais transformé intel pentium en intel 5 ou intel 7 cars sur mon ordinateur portable MSI je posséde un processeur intel pentium mais se n'est pas un intel 5 ou 7 comme sur les ordinateur qu'il y a actuellement alors je voudrais bien savoir si sa existerais par hasars un logiciel a téléchargé biensure qui transformerais le intel pentium en intel 5 ou INTEL 7.Merci bien de vouloir me répondre merci

Autres pages sur : logiciel telecharge transformerais intel pentium intel intel

a b 6 Logiciels
24 Mars 2012 11:12:13

Existe pas !
De toute façon, ça ne servirait à rien...
a b 6 Logiciels
a b å Intel
25 Mars 2012 00:37:15

Bonsoir.

Celle-la, on ne nous l'avait jamais faite !

Nous entrons de plain-pied dans une nouvelle ère, celle de la mutation des Processeurs.
Le coté "rencontre du 3ème larron" me séduit assez.

Ceci étant, cela a peut-être un rapport avec la "mutation induite"

Je t'encourage vivement à consulter les sites de vulgarisation sur le sujet.

@+
Contenus similaires
25 Mars 2012 03:21:47

bonsoir scoolup|dvd ou a tu vue de la vulgarité moi je parle de voir si par hasard est si par exemple est que je c'est pas si sa existe ou existerais un logiciel a téléchargé biensure en VF aussi est compatible avec windows7 pour transformerer le intel pentium en intel core 5 ou 7 mais peut-être que sa existe pas encore mais si sa se trouve dans les 5 ou 10 ou 15ans a venir voir 20 ou 30 est bien qu'ils inventeron des logiciel qui transformerais par exemple les anciens intel par exemple intel pentium est bien de les transforumé en intel 5 ou 7 pour l'ordinateur portable de la personne soit plus rapide,plus performant, plus stable,plus sécurisé etc.....donc voila merci bien de vouloir me répondre une fois que tu aura fini de regardé les dvd MDRRRRR
a b 6 Logiciels
a b å Intel
25 Mars 2012 08:34:59

galerian2011 a dit :
bonsoir scoolup|dvd ou a tu vue de la vulgarité moi je parle de voir si par hasard est si par exemple est que je c'est pas si sa existe ou existerais un logiciel a téléchargé biensure en VF aussi est compatible avec windows7 pour transformerer le intel pentium en intel core 5 ou 7 mais peut-être que sa existe pas encore mais si sa se trouve dans les 5 ou 10 ou 15ans a venir voir 20 ou 30 est bien qu'ils inventeron des logiciel qui transformerais par exemple les anciens intel par exemple intel pentium est bien de les transforumé en intel 5 ou 7 pour l'ordinateur portable de la personne soit plus rapide,plus performant, plus stable,plus sécurisé etc.....donc voila merci bien de vouloir me répondre une fois que tu aura fini de regardé les dvd MDRRRRR

Bonjour.

Excuses moi pour cette blague: je n'ai pas fait référence à une quelconque vulgarité.
Au contraire, un peu de fraicheur dans ce monde de brute ne peut que faire du bien.

Bonne journée.
a b 6 Logiciels
25 Mars 2012 10:41:51

Ho !!!! Notre ami galerian 2011 a aussi des lacunes en français : il confond le mot vulgarité avec vulgarisation...
L'art de la vulgarisation consiste a expliquer au plus grand nombre des choses un peu compliquées de la manière la plus compréhensible.

Ps : une lacune, c'est pas une voiture, hein !

De rien !
a b 6 Logiciels
a b å Intel
25 Mars 2012 15:30:24

jimpix a dit :
Ho !!!! Notre ami galerian 2011 a aussi des lacunes en français : il confond le mot vulgarité avec vulgarisation...
L'art de la vulgarisation consiste a expliquer au plus grand nombre des choses un peu compliquées de la manière la plus compréhensible.

De rien !

Salut Jimpix.

Toujours égal à toi-même: excellent.

@+
a b 6 Logiciels
25 Mars 2012 15:57:47

scoolup a dit :
jimpix a dit :

De rien !

Salut Jimpix.

Toujours égal à toi-même: excellent.

@+

:D 
a b 6 Logiciels
25 Mars 2012 16:12:30

Salut galerian2011,
galerian2011 a dit :
si sa existe ou existerais un logiciel a téléchargé biensure en VF aussi est compatible avec windows7 pour transformerer le intel pentium en intel core 5 ou 7 mais peut-être que sa existe pas encore

La différence entre un pentium et un intel core n'est pas logicielle mais matérielle. Un processeur plus récent contient des circuits nouveaux, comprend des instructions supplémentaires, dispose de fonctions nouvelles. Aucun logiciel ne pourra modifier la structure matérielle du processeur.
Aucun logiciel ne transformera ton ordinateur en voiture car l'ajout de roues n'est pas du domaine logiciel mais matériel !
galerian2011 a dit :

mais si sa se trouve dans les 5 ou 10 ou 15ans a venir voir 20 ou 30 est bien qu'ils inventeron des logiciel qui transformerais par exemple les anciens intel par exemple intel pentium est bien de les transforumé en intel 5 ou 7

Qui se préoccupera des pentiums dans 5,10, 15 ou 20 ans ?
Les processurs de l'époque seront tellement différents que ce sera encore moins envosageable.
galerian2011 a dit :

pour l'ordinateur portable de la personne soit plus rapide,plus performant, plus stable,plus sécurisé etc.....

Encore une fois, tu rêves !
Le marché de l'informatique ne se préoccupe pas de l'intérêt des utilisateurs. Pour que l'ordinateur du client soit plus rapide,plus performant, plus stable, plus sécurisé etc...on lui en vend un nouveau ! Ça a toujours été comme ça, il n'y a pas de raison que ça change !

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS